Rashford devrait manquer les deux premiers mois de la saison
Notre attaquant va être opéré de l'épaule, après avoir joué blessé pendant la plus grande partie de la saison 2020-2021.
Il a passé un scanner mardi, qui a indiqué que la blessure est trop sévère pour pouvoir se résorber avec uniquement du repos.
S'il était opéré ce mois-ci, cela porterait la durée d'indisponibilité de Marcus Rashford à douze semaines, soit jusqu'à fin octobre. Forcément un coup dur pour débuter la nouvelle campagne, mais il faut bien admettre que notre numéro 10 n'était de toute façon plus que l'ombre de lui-même depuis que ce pépin physique avait commencé à le pénaliser.
L'arrivée de Jadon Sancho, bien que ce soit sur l'aile opposée, permettra au moins de compenser numériquement l'absence du natif de Wythenshawe, le temps qu'il revienne en pleine forme. Une fois que ce sera le cas, on compte sur les deux attaquants anglais pour martyriser les défenses adverses.
Bon courage à Marcus pour ton opération et ta rééducation, et reviens-nous vite.
Crédit photo : Dave Thompson
Sur le forum
LoQi, le 23 juillet 2026 à 14:30
Je veux garder espoir d'entendre le bruit des roulettes de sa valise sur le quai de la gare
Alexis.B, le 23 juillet 2026 à 13:21
Il y a 3 heures, Phil64 a dit :Je ne pense pas que Rashford soit tant une pomme pourrie que ça... Je pense même que dans un vestiaire sain, il va se fondre tranquillement dans le collectif. Bien sûr que Carrick doit avoir une discussion avec lui si ce n'est pas déjà fait. Mais il peut être une bonne surprise de ce mercato au final !
Honnêtement, s'il se comporte à nouveau mal chez nous après avoir fait le gros canard sur le banc du Barça, ce sera l'ultime preuve qu'il nous chie dessus ouvertement.
Donc je veux pas l'entendre dans les médias s'il est sur le banc etc.
S'il reste, je veux que les seules choses qu'on entende de lui, se soit le bruit de ses crampons qui courent sur le gazon.
Phil64, le 23 juillet 2026 à 9:46
Je ne pense pas que Rashford soit tant une pomme pourrie que ça... Je pense même que dans un vestiaire sain, il va se fondre tranquillement dans le collectif. Bien sûr que Carrick doit avoir une discussion avec lui si ce n'est pas déjà fait. Mais il peut être une bonne surprise de ce mercato au final !
malon01, le 21 juillet 2026 à 0:46
Je suis dans le déni tant que la liste définitive des joueurs ne sera pas officielle 😂
Je garde espoir qu'on le vende. Lui ou personne, je préfère encore personne. Ça fait juste sur le nombre, mais au moins on ne perd pas le travail important réalisé sur la mentalité du vestiaire.
Si on remet la pomme pourrie dans le panier, on repart de zéro.
matdevil, le 23 juillet 2026 à 20:45
Perso j'ai jamais entendu le bruit des crampons sur le terrain.....mais Rashford en serait capable au lieu de jouer comme un joueur intelligent 🤣