Deux nouveaux noms rejoignent le staff de Rangnick
Ralf Rangnick a confirmé l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs dans l'encadrement de l'équipe première.

Chris Armas (en photo) va épauler l'Allemand en étant son adjoint, tandis que le psychologue du sport Sascha Lense posera également ses bagages à Old Trafford.
Armas, 49 ans, est un ancien entraîneur des New York Red Bulls et du Toronto FC, après avoir été un joueur international américain qui a joué pro en Major League Soccer de 1994 à 2007, notamment au Chicago Fire. Il a été élu cinq fois dans le MLS Best XI.
Lense, 46 ans, est un ancien joueur allemand qui a principalement joué en seconde division dans son pays d'origine. Depuis 2014, il a opéré en tant que psychologue sportif dans des équipes comme le RB Leipzig ou Schalke 04.
Rangnick a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de tout chambouler pour autant.
Il n'y aura pas tant de membres qui rejoindront le staff. Jusque là je suis très heureux de travailler avec le staff que j'ai rencontré la semaine dernière. Ils m'ont beaucoup aidé ces derniers jours, pour préparer le match face à Crystal Palace.
Nous avons décidé de faire venir un psychologue du sport, avec Sascha Lense. Il est allemand, un ancien joueur de seconde division. J'ai travaillé avec lui trois ans à Leipzig, l'année pendant laquelle j'ai été promu en première division, et les deux années suivantes lorsque Ralph Hasenhüttl était l'entraîneur et que Zsolt Low (l'actuel assistant de Thomas Tuchel) était son adjoint.
On se connaît depuis lors et il sera présenté à l'équipe dès qu'il aura son visa et son permis de travail.
J'ai aussi un autre entraîneur adjoint, Chris Armas. Chris était l'adjoint aux New York Red Bulls sous Jesse Marsch. C'était il y a cinq ans, quand je l'ai rencontré. Depuis, nous nous sommes rencontrés plutôt souvent, notamment quand j'étais en charge pour le groupe Red Bull. Il était entraîneur principal pour les New York Red Bulls et pour Toronto en MLS.
Bienvenue à eux dans le nouveau staff !
Crédit photo : Hector Vivas / Getty Images
Sur le forum
Thingrim, le 3 septembre 2025 à 18:59
Je mets ça là parce que je en sais pas trop où le mettre. J'espère que le board ne fera pas la bêtise de faire réclamation. On ne mérite rien sur ce match. Si on se qualifiait a cause de ça, je crois que je serai encore plus humilié.
Yaninis, le 3 septembre 2025 à 17:21
Après vouloir southgate , un licenciement c'est le minimum.
Si j'étais ratcliff je l'aurai attaché et aurais autorisé le lancé de tomate sur place publique
Dace, le 3 septembre 2025 à 17:08
Le 02/09/2025 à 13:53, Thingrim a dit :Je voulais revenir sur Dean Ashworth dont beaucoup critiquent le départ au bout de deux mois.
A l'époque je naviguais pas mal sur les journaux anglais et de ce que j'ai vu, Dean n'était pas d'accord avec la direction sur le choix d'Amorim, il voulait Southgate ou Potter. Et suite a cela il aurait refusé d'acheter des joueurs Amorim compatibles.
Alors je en sais pas ce que vaut The Independant mis si je le rappelle bien, c'est là dedans que je l'ai vu.
Je ne dis pas que Ratcliff a eu raison ou Ashworth, mais ça peut expliquer un départ si rapide.
Le problème avec son cas, c'est surtout qu'Ineos l'a dragué pendant 6 mois.
durant ces 6 mois, ils n'ont pas été capable de corréler leurs idées et visions du football. Parce qu'il est là le noeud du problème.
Alexis.B, le 3 septembre 2025 à 19:32
Beaucoup (dont moi) pensent la même chose. En revanche, revenir dans la compétition, c'est potentiellement un titre, potentiellement des millions dans les caisses... Le final ne retient que le vainqueur, jamais le reste.