Deux nouveaux noms rejoignent le staff de Rangnick
Ralf Rangnick a confirmé l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs dans l'encadrement de l'équipe première.
Chris Armas (en photo) va épauler l'Allemand en étant son adjoint, tandis que le psychologue du sport Sascha Lense posera également ses bagages à Old Trafford.
Armas, 49 ans, est un ancien entraîneur des New York Red Bulls et du Toronto FC, après avoir été un joueur international américain qui a joué pro en Major League Soccer de 1994 à 2007, notamment au Chicago Fire. Il a été élu cinq fois dans le MLS Best XI.
Lense, 46 ans, est un ancien joueur allemand qui a principalement joué en seconde division dans son pays d'origine. Depuis 2014, il a opéré en tant que psychologue sportif dans des équipes comme le RB Leipzig ou Schalke 04.
Rangnick a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de tout chambouler pour autant.
Il n'y aura pas tant de membres qui rejoindront le staff. Jusque là je suis très heureux de travailler avec le staff que j'ai rencontré la semaine dernière. Ils m'ont beaucoup aidé ces derniers jours, pour préparer le match face à Crystal Palace.
Nous avons décidé de faire venir un psychologue du sport, avec Sascha Lense. Il est allemand, un ancien joueur de seconde division. J'ai travaillé avec lui trois ans à Leipzig, l'année pendant laquelle j'ai été promu en première division, et les deux années suivantes lorsque Ralph Hasenhüttl était l'entraîneur et que Zsolt Low (l'actuel assistant de Thomas Tuchel) était son adjoint.
On se connaît depuis lors et il sera présenté à l'équipe dès qu'il aura son visa et son permis de travail.
J'ai aussi un autre entraîneur adjoint, Chris Armas. Chris était l'adjoint aux New York Red Bulls sous Jesse Marsch. C'était il y a cinq ans, quand je l'ai rencontré. Depuis, nous nous sommes rencontrés plutôt souvent, notamment quand j'étais en charge pour le groupe Red Bull. Il était entraîneur principal pour les New York Red Bulls et pour Toronto en MLS.
Bienvenue à eux dans le nouveau staff !
Crédit photo : Hector Vivas / Getty Images
Sur le forum
DesmaT, le 15 février 2026 à 15:47
il y a une heure, Redpapa a dit :Ouai parlons en tiens .. l'Angleterre a bien pris 65 trillions de l'Inde de 1765 a 1900.... et qu'a t'elle apporté ??
T'as vraiment cru qu'on allait débattre de la colonisation du Raj Britannique ? Déjà qu'on est allé très loin du sujet de Jim.
Par contre, payes ta source sérieux, un humouriste ? Le max qu'on trouve et qui est ultra contesté c'est 45 billions, et les chiffres qui ressortent le plus c'est quelques dizaines de millions par an.
Stop sur ce sujet.
Redpapa, le 15 février 2026 à 14:31
Il y a 23 heures, DesmaT a dit :parce que Jim, comme moi, parlons uniquement de ceux qui viennent prendre sans aucun effort et rien apporter, .
Ouai parlons en tiens .. l'Angleterre a bien pris 65 trillions de l'Inde de 1765 a 1900.... et qu'a t'elle apporté ??
Marshall723, le 15 février 2026 à 17:34
Bon les gars, on va se calmer sur tout ça svp !!!
On est sur le sujet du staff, donc là ça part loin sur du hors sujet !!!