Le joueur s'est plus tard excusé via ses comptes sociaux.
La police du Merseyside s'est saisie de l'affaire et a indiqué travailler avec Everton quant à la revue des images de vidéosurveillance filmées par les caméras du stade. Elle échange également avec des témoins.
Cet incident n'est pas sans rappeler celui qui a impliqué Marcus Rashford récemment. Le joueur aurait eu un geste d'humeur envers un supporter irrespectueux et avait dû se justifier sur ses comptes sociaux.
Difficile dans ces conditions d'imaginer nos joueurs arracher le Top 4 en fin de saison, au vu du manque de sérénité qui semble régner dans l'effectif.
Crédit photo : Clive Brunskill/Getty Images
ronaldo800, le 4 août 2022 à 20:37
Fan du joueur depuis 2004, il m'a bien déçu cette année. Surtout qu'il fait ça au club qu'il l'a révélé.
Peut-être que Manchester United est devenu un club médiocre rempli de clown (que ce soit staff, direction, joueurs) depuis le départ de SAF, mais il faut le respecter, dommage qu'il n'a pas la bonne attitude en ce moment. Ça aurait été plus plaisant qu'il harangue le groupe pour faire une excellente année, au lieu de pleurer car il n'y a pas de LDC.
Certes l'année dernière il a fait une bonne saison (des hauts et des bas), mais il fait aussi parti de l'équipe qui envoie le club en Liga Europa.
Un grand joueur, un des meilleurs de tous les temps, mais durant ce mercato j'ai jamais été autant déçu de lui.
S'il veut partir, le seul moyen que ce soit excusable, ça serait de boucler la boucle au Sporting en baissant drastiquement son salaire, pas dans un autre club anglais ou Atlético, Barcelone...