Benni McCarthy rejoint le staff d'Erik ten Hag
Le Sud-Africain devient un des adjoints de ten Hag. Il sera spécialisé dans l'animation offensive de l'équipe première.

L'ancien international est un fan de Manchester United depuis toujours et a la particularité d'avoir marqué deux fois contre les Red Devils, avec le FC Porto, en phases éliminatoires de la Ligue des Champions 2003-2004, remportant la compétition la même saison.
Agé de 44 ans, Benni McCarthy a également joué pour l'Ajax, Blackburn ou encore West Ham au cours de sa carrière. Il a laissé son poste d'entraîneur à AmaZulu après avoir atteint la seconde place en championnat au mois de mars, et avait été nommé la saison précédente entraîneur de l'année en Premier League sud-africaine.
McCarthy renforce donc un staff qui est désormais composé de Mitchell van der Gaag et Steve McClaren en tant qu'adjoints de ten Hag, Eric Ramsay et Darren Fletcher (qui reste également directeur technique) comme coachs de l'équipe première, et Richard Hartis et Craig Mawson en tant qu'entraîneurs des gardiens.
Bienvenue à lui !
Sur le forum
RobertoLarcos, le 8 juillet 2025 à 15:54
il y a 10 minutes, ManU1704 a dit :Vous savez pourquoi l'entièreté des joueurs ne sont pas revenus à Carrington ? Je pense à des Yoro par exemple qui n'ont pas eu la ligue des nations
Je me suis posé la même question.
ManU1704, le 8 juillet 2025 à 15:43
Vous savez pourquoi l'entièreté des joueurs ne sont pas revenus à Carrington ? Je pense à des Yoro par exemple qui n'ont pas eu la ligue des nations
Thingrim, le 8 juillet 2025 à 10:31
Ca m'aurait vraiment intéressé si on avait pas tous si peur de la prochaine saison.
Comment expliquer cela? SI on était certain d'un renouveau, une série en mode rédemption avec des joueurs qui donnent tout et un entraineur qui les galvanise et se surpasse, ouais j'aurai adoré voir ça.
Malheureusement, j'ai pas l'impression que la saison se passera de la sorte, même si je crois fortement en Amorim, parce que beaucoup trop de nos joueurs loosers sont encore là. On a un énorme déficit mental dans le groupe et j'ai bien peur qu'on soit sur du "Chernobyl" que sur du happy ending.
Maintenant, le fait que Berrada suive la volonté du coach, c'est assez nouveau à United et ça ramène un sentiment de fraicheur, Woodward aurait accepté en faisant monter les prix sans en parler à l'entraineur. Je trouve ça plutôt pas mal.
J'espère par contre que l'année prochaine quand on reviendra en CL parce qu'on a été dominant toute l'année et qu'on finit dans les quatre premiers, Amazon reviendra à la charge.
matdevil, le 8 juillet 2025 à 9:40
Je pense que vu notre situation il est préférable de se faire tout petit, davancer dans le spirtif et la stabilité.....mais par la suite si on réussi à se dormir les fesses des ronces....pourquoi pas faire un documentaire pour raconter comment MU à fait le taf pour se sortir de la pire décennie du club après la pire saison....24/25...mais pour cela faut qu'on bosse grave
RedDidDevil, le 8 juillet 2025 à 22:52
ils avaient des rtt a soldé 🤣