Résultats de vos votes : Tottenham Hotspur 1-0 Manchester United
Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Tottenham Hotspur 1-0 Manchester United.
Le podium (voir le classement complet) :
- 🥇 Leny Yoro (5,29 / 10)
- 🥈 Harry Maguire (4,58 / 10)
- 🥉 Amad (4,54 / 10)
Le podium du classement général (voir le classement complet) :
- 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
- 🥈 Jonathan Evans (6,09 / 10)
- 🥉 Amad (6,09 / 10)
Merci pour vos votes ! 🙏
Sur le forum
Dr.Garuda, le 23 mai 2025 à 9:54





Manchester Devils, le 23 mai 2025 à 7:00
Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Tottenham Hotspur 1-0 Manchester United.
Le podium (voir le classement complet) :
- 🥇 Leny Yoro (5,29 / 10)
- 🥈 Harry Maguire (4,58 / 10)
- 🥉 Amad (4,54 / 10)
Le podium du classement général (voir le classement complet) :
- 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
- 🥈 Jonathan Evans (6,09 / 10)
- 🥉 Amad (6,09 / 10)
Merci pour vos votes ! 🙏
Dje0968, le 23 mai 2025 à 6:59
Cette défaite fait très mal sportivement et financièrement. Sportivement car quand on regarde le match et même si united n a pas fait un grand match, united aurait au minimum dû égaliser. Financièrement car united perd au minimum 100 millions. Une victoire aurait pu apaiser l atmosphère autour du club et préparer la prochaine saison dans un grand calme au lieu de sa c est le foutoir total. N aurait il pas été mieux d être éliminer en 1/4de finale par Lyon? Amorim doit avoir un gros mental pour travailler dans ces conditions. La saison prochaine sera crucial pour l avenir du club. Soit tu te relève soit tu continues de creuser et tu te retrouves en championship. Triste réalité.
TrueRed68, le 22 mai 2025 à 0:12
Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :Ca fait des années qu'on jette l'argent par les fenêtres pour ceux qui sont censés nous en apporter avec leurs performances , a un moment donné quand sur le terrain ca marche plus , l'argent ne rentre plus ou pas autant !
On va finalement et logiquement se prendre le mur sur lequel on fonce depuis 10 ans !!!!
Bien résumé !
Depuis 10 ans, Ed & Co surfe sur notre passé glorieux en vendant la marque Manchester United malgré nos résultats en demi-teinte.
Cette année écoulée marquera sûrement un tournant historique dans le futur pour les négociations des contrats qui seront bien moins lucratif qu’à l’accoutumée.
Et les pertes annoncées due à la non qualification en CL, et notre place en championnat devrait également mettre à mal les finances
Les prochains temps vont être très dur.
Je reste persuadé que Ratcliffe est le pantin des Glazers pour par salir leurs images et faire du ménage pour pas que le château de carte s’effondre !
RedDidDevil, le 23 mai 2025 à 10:23
Si le Cameroun veut gagné la CAN ..........................