Bebé au Besiktas ?
Le Besiktas a confirmé avoir entamé des négociations avec United pour la signature éventuelle de Bebé.
Sir Alex Ferguson avait surpris tout le monde en recrutant l’été dernier l’attaquant portugais pour la somme de £ 7.4 millions, en provenance du Vitoria Guimaraes.
Le joueur de 20 ans, qui n'avait jamais joué pour le Vitoria, avait été acheté à l’Estrela da Amadora pour £ 125 000 quelques mois plus tôt.
Mais l'ailier, qui a grandi dans un orphelinat près de Lisbonne, a passé la plupart de la saison dernière dans l’équipe réserve de United.
Sa dernière apparition en équipe première date de février, lors du match contre Crawley en FA Cup.
Et avec un Ashley Young annoncé prêt à rejoindre les Red Devils, Bebé semble avoir joué son dernier match pour le club.
Il devrait d'abord rejoindre le club turc sous forme de prêt avec une option d’achat d’un montant de £ 2 millions, ce qui représenterait une perte de £ 5,4 millions pour United.
Sur le forum
Dace, le 24 mai 2026 à 17:38
Le 22/05/2026 à 21:20, Alexis.B a dit :Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
Alors certes, comme ça, pas évident, mais quoi qu'on en dise, nous parlons de MU, et vu le nombre de recruteur payés à scouter des joueurs, j'espère qu'ils sont capables, et ont même déjà des latéraux droits dans leur base.
L'an dernier, nous avons recruter Lammens pour moins que ça, pourquoi faudrait-il nécessairement dépensé plus de 30m pour son remplaçant ?
Comme nom, je peux te proposer Doué, pour une 30aine de millions...
Alexis.B, le 22 mai 2026 à 21:20
Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
RedDidDevil, le 22 mai 2026 à 15:40
Il y a 2 heures, malon01 a dit :Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
tu a pas tort , il est toujours dispo c'est vrai mais au dessus de 40-50M€ faut pas laisser passer l'occasion d'une bonne vente et puis il a son choix , si vraiment le Real l'appel c'est pas Gijon c'est pas Valladolid
malon01, le 22 mai 2026 à 12:48
Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
Alexis.B, le 24 mai 2026 à 19:29
Doué ira à Chelsea. Il est chez Blueco déjà.. Après, j'adorerais.