Gibson sur le départ ?
Darron Gibson a révélé être prêt à quitter Manchester United, s'il ne joue pas régulièrement.
Cette semaine, Skysports a laissé entendre que les Black Cats auraient lancé une offre pour faire venir le trio de United Darron Gibson-Wes Brown-John O'Shea.
Gibson, en manque de temps de jeu, révèle qu’il n'aurait aucun problème de United si cela profite à sa carrière. Giovanni Trapattoni, le sélectionneur de la République d’Irlande, avait déjà invité le joueur à quitter Old Trafford pour une équipe où il serait un cadre.
Et le joueur de 23 ans a indiqué qu'il serait peut-être temps pour lui de se lancer dans un nouveau défi au Stadium of Light.
"Ce ne serait pas facile pour moi de partir, mais tout ce que veux, c'est ce qui a de mieux pour moi. Donc, si la meilleure chose pour moi est de partir ailleurs pour jouer chaque semaine, alors qu'il en soit ainsi", a déclaré Gibson cette semaine.
"Si Sunderland nous recrute tous les trois, ce serait une incroyable affaire", a-t-il précisé.
"Je n'ai pas discuté avec Sir Alex, mais si je ne joue pas autant que je le voudrais la saison prochaine, je vais devoir partir."
"Je vais avoir bientôt 24 ans. Je vais devoir partir ailleurs si je ne commence à jouer régulièrement."
Sur le forum
Dace, le 24 mai 2026 à 17:38
Le 22/05/2026 à 21:20, Alexis.B a dit :Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
Alors certes, comme ça, pas évident, mais quoi qu'on en dise, nous parlons de MU, et vu le nombre de recruteur payés à scouter des joueurs, j'espère qu'ils sont capables, et ont même déjà des latéraux droits dans leur base.
L'an dernier, nous avons recruter Lammens pour moins que ça, pourquoi faudrait-il nécessairement dépensé plus de 30m pour son remplaçant ?
Comme nom, je peux te proposer Doué, pour une 30aine de millions...
Alexis.B, le 22 mai 2026 à 21:20
Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal.
Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.
RedDidDevil, le 22 mai 2026 à 15:40
Il y a 2 heures, malon01 a dit :Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
tu a pas tort , il est toujours dispo c'est vrai mais au dessus de 40-50M€ faut pas laisser passer l'occasion d'une bonne vente et puis il a son choix , si vraiment le Real l'appel c'est pas Gijon c'est pas Valladolid
malon01, le 22 mai 2026 à 12:48
Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.
Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque.
Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point.
Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi.
Alexis.B, le 24 mai 2026 à 19:29
Doué ira à Chelsea. Il est chez Blueco déjà.. Après, j'adorerais.