Chicharito buteur décisif
Javier Hernandez est entré en cours de match et a inscrit à la 92e minute le but victorieux pour le Mexique, tombeur 2-1 de la Bosnie en amical.

Le joueur, qui fête aujourd'hui ses 24 ans, a profité d'une erreur défensive d'Ognen Vranjes pour marquer dans le temps additionnel. Vranjes a tardé à dégager le ballon avant de tenter un improbable retourné dans sa propre surface de réparation, et Chicharito a surgi pour tromper le gardien de Stoke, Asmir Begovic.
Hernandez, qui n'a pas joué contre le Pays de Galles, est entré à l'heure de jeu à Soldier Field et a regonflé le moral de ses coéquipiers avant le gros match contre le Brésil, dimanche, en inscrivant son 24e but en 35 sélections.
"J'ai eu beaucoup de chance", reconnaît-il. "Tout le monde rigolait dans le vestiaire. Le plus important, c'est qu'on l'a emporté 2-1 grâce à Dieu."
"Je suis heureux", confie-t-il à Medio Tempo. [i]"J'ai toujours dit que je serais à 100 % pour l'équipe. Que l'entraîneur m'offre une ou 90 minutes, je donnerai tout."
Sur le forum
One Sheasy, le 26 juillet 2025 à 16:23
Je ne comprends pas son parcours. Le mec était limite le plus "angélique" lorsqu'il évoluait chez nous, en tout cas il dégageait beaucoup de bonté et une forme d'insouciance. Plus globalement il n'a presque jamais fait parler de lui en mal quand il jouait en Europe.
Maintenant c'est devenu un vieil incel aigri...
Après si on veut se rassurer, il sera toujours moins ordurier que Giggs 😄
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.
Moha7, le 28 juillet 2025 à 11:13
Au pire il a le droit de le penser mais de le dire ouvertement dans notre époque ...
Il était plus malin sur le terrain le Javerito 😄