Will Keane décidé à réussir à MU
Will Keane espère que sa forme impressionnante à Sheffield Wednesday, où il est prêté, l'aidera à réaliser son rêve : jouer régulièrement pour Manchester United. L'international anglais des moins de 21 ans a effectué ses débuts dans l'équipe première des Red Devils face à Blackburn Rovers en 2011 sous les ordres de Sir Alex Ferguson et il espère qu'il y aura une suite à cette unique entrée en jeu la saison prochaine.

Même si son jumeau Mike a rejoint Burnley de façon permanente, Keane veut convaincre Louis van Gaal de ses capacités en poursuivant sur sa lancée avec les Owls, pour lesquels il a signé trois buts en 10 rencontres.
"Je m'amuse beaucoup jusqu'ici", a confié le buteur à propos de son prêt à Hillsborough. "C'est une bonne expérience pour moi car, jusqu'à maintenant, j'ai disputé tous les matches, ce qui est agréable. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici, pour enchaîner les rencontres."
"Je pense que c'est peut-être un peu plus la réalité ici car on est dans une bulle à United. Seuls un certain nombre de clubs possèdent ces infrastructures et on a parfois tendance à l'oublier. C'est une expérience différente. Je dois savourer ce défi."
"Mon objectif est de revenir à United et de faire partie des plans. C'est ce que j'essaie de faire. Je suis ici jusqu'à la fin de la saison et je veux tout donner ici. Espérons que je puisse continuer à bien jouer et à marquer des buts puis on réévaluera la situation à la fin de la saison."
"Mon objectif est de jouer en Premier League, espérons avec United, et je verrai à quoi ressemblera l'effectif à la fin de la saison, je parlerai avec le manager et on verra bien."
"En jouant bien pour Sheffield Wednesday, cela m'aidera à être reconnu. Je suis en contact et je parle assez régulièrement avec Warren [Joyce]. Il garde un œil sur les matches, ce qui est bien, et on en parle ensuite. Il me donne des conseils sur ce que je peux améliorer et ces discussions m'aident. C'est bien de savoir qu'ils les entraîneurs regardent."
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).