Shaw sur son avenir
Luke Shaw est revenu sur les 12 mois incroyables qui l'ont vu passer de Southampton à Manchester United via une Coupe du Monde au Brésil, mais le défenseur insiste sur le fait qu'il n'est qu'au début de son aventure dans le football. S'exprimant dans le dernier numéro du magazine officiel du club Inside United, le joueur de 19 ans s'est confié sur son ascension fulgurante qui l'a vu rejoindre Old Trafford et a déclaré : "Je reconnais que j'ai de la chance à mon âge d'avoir pu disputer la Coupe du Monde, et d'être là où je suis maintenant. C'est juste incroyable."

"Mais rien n'est acquis. Je veux simplement continuer de progresser en tant que joueur montrer aux gens pourquoi je suis ici à Manchester United."
Shaw a également parlé de son installation à Manchester, une ville qui lui tient déjà à cœur. "Je l'adore. C'est un super endroit", a-t-il ajouté. "Je me suis installé chez moi, c'est beau et calme. Je suis avec ma famille et j'ai quelques amis ici, donc je me sens comme à la maison."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 9 juillet 2025 à 9:24
Il y a 14 heures, JKad94 a dit :
Tout le monde critique Luke, mais dans cette vidéo je l’ai vu faire une traction stricte sans problème, c’est qu’il est pas si… mauvais, rond, amateur de burger et joyeusetés en tout genre…Blague à part j’espère que les préparateurs physiques qui ont accompagné notre coach feront un meilleur boulot que leurs prédécesseurs.
Il a fallu attendre la fin de la vidéo pcq la fois où on le voit au début, il tourne le dos en direction de la cantine 😜
JKad94, le 8 juillet 2025 à 18:57
Tout le monde critique Luke, mais dans cette vidéo je l’ai vu faire une traction stricte sans problème, c’est qu’il est pas si… mauvais, rond, amateur de burger et joyeusetés en tout genre…
Blague à part j’espère que les préparateurs physiques qui ont accompagné notre coach feront un meilleur boulot que leurs prédécesseurs.
oaziz, le 30 juillet 2025 à 17:48
Cet escroc je peux vraiment plus le voir. Toujours à faire le lèche c** et la langue de bois.
Je me souviens encore de sa finale catastrophique contre les spurs.