Ethan Laird repart en prêt, cette fois à Bournemouth
Notre arrière droit de 20 ans a passé le début de la saison à Swansea, et va donc passer la fin de la saison dans une autre équipe de Championship.
Ethan Laird a été incontournable dans l'effectif des Swans cette saison. 21 matchs disputés, dont 18 en tant que titulaire, sur 22 possibles depuis son arrivée : difficile de faire mieux.
Avec Bournemouth, le challenge sera de se refaire une place, mais pas seulement. En effet, les Cherries, relégués de Premier League en mai 2020, sont actuellement premiers de la deuxième division anglaise après 25 journées et visent donc logiquement un retour dans l'élite à la fin de l'exercice.
Cela pourrait être une expérience excellente pour Laird, qui est perçu comme étant un joueur d'avenir pour United mais est actuellement barré par Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot, notamment (Brandon Williams peut également jouer à droite).
Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Crédit photo : compte Twitter @afcbournemouth
Sur le forum
RedDidDevil, le 28 janvier 2026 à 6:30
Le 14/01/2026 à 16:39, MidnaTaka a dit :Hugill il est bientôt en fin de carrière là, ça sert à quoi de le conserver ?
Ca sert a quoi de le conserver ? Mais voyons comment veux-tu qu'il parte gratuitement si on le conserve pas 🤣🤣🤣
Alexis.B, le 27 janvier 2026 à 17:41
Il aura des minutes dès l'an pro. Il sera quasi certainement pleinement dans le groupe pro si on est Européen.

Senua_United, le 28 janvier 2026 à 15:45
J'avoue que ces vidéos ont tendance à m'agacer ces derniers temps... Alors oui le gamin a semble-t-il un talent technique énorme, ça je ne le mets pas en doute. Et c'est une partie du football qui me plait, Ronaldinho est certainement le joueur de football qui m'a fait le plus kiffer dans ce sport mais maintenant il faut bien plus que cela pour réussir. D'ailleurs, un Twaithes me fait presque plus kiffer maintenant que je vieillis. C'est "facile" à faire dans des catégories d'âge inférieure, quid de quand il sera en pro ? Et en suite, dribbler le terrain entier c'est fun, mais à côté de ça ? Qu'est-ce qu'il en est de son esprit collectif ? Est-ce qu'il est capable de fournir des efforts intenses sur des replis defensifs, du pressing, des efforts collectifs, de fournir ses partenaires en ballon ect ect ect ... ? Ou sera-t-il égocentré au possible ? Car les divas perso on en a assez bouffé...
Je m'enflamme tout seul (j'en ai bien conscience 😂) mais bon à l'ère de ces réseaux sociaux, ces gamins sont tellement exposés, on les fait passer pour des quintuples ballons d'or alors qu'ils n'ont même pas joué en pro... Rien de mieux pour les flinguer.