Women : United vient à bout d'Everton
Les joueuses mancuniennes, menées au score, sont parvenues à renverser les Toffees (3-1) pour leur tout premier match à Old Trafford.
L'équipe : Earps, Batlle, Ladd, Thorisdottir, Blundell, Zelem, Groenen (Moore 82'), Thomas (Hanson 72'), Toone (Boe Risa 89'), Galton, Russo (Bruun 89').
Buts : Russo (35', 84'), Zelem (54' s.p.) pour United ; Emslie (4') pour Everton.
Il n'a fallu que 4 minutes à Claire Emslie pour donner l'avantage aux visiteuses dans cette rencontre. Cependant, les Red Devils n'ont pas vraiment laissé le temps au doute de s'installer, avec une égalisation de la tête d'Alessia Russo à la demi-heure de jeu sur un centre d'Ona Batlle.
Un penalty de la capitaine Katie Zelem en début de seconde période a redonné le contrôle de la partie à United, avant que Russo ne signe son doublé dans les derniers instants.
Avec cette victoire, Manchester United prend trois points d'avance sur City à la troisième place du championnat, avec quatre matchs restant à jouer. Les Citizens ont toutefois un match en retard à disputer. La course à la Ligue des Champions s'annonce très serrée.
Crédit photo : Clive Brunskill / Getty Images
Sur le forum
Dje0968, le 13 novembre 2025 à 12:29
Il y a 13 heures, flachgordon a dit :Man Utd 2-1 PSG encore une belle perf des filles !
Oui superbe victoire malgré les absences de la gardienne phallon, Turner,bizet, la suspension de Janssen et toone et terland sur le banc. 3matchs 3 victoires 🙌🙌🙌
Dje0968, le 9 novembre 2025 à 10:27
il y a 4 minutes, SEB a dit :Défaite 1-0 face à Aston Villa hier. C'est la première en WSL cette saison.
Oui et c'est une énorme déception à domicile. Elles ont complètement ratées leur match et l entraîneur à fais tourner en vu du match contre le psg mercredi. Elle aurait pu prendre la première place hier. Comme la dit l entraîneur après le match, il manque une n9 de très haut niveau comme à arsenal avec Russo, city avec Shaw ou chelsea avec Kerr. Le noyau est un peu juste pour jouer la champions league et le championnat surtout quand tu vois le noyau de chelsea, arsenal et city qui ne joue pas l europe cette saison. Le mercato arrive bientôt pour pouvoir se renforcer .
Dje0968, le 18 décembre 2025 à 8:53
Nouvelle victoire en league des champions à la juve. 4v et 2 défaites. Qualification pour les 1/8 de finale pour une première en league des champions malgré un effectif limité et zéro euros dépenser dans l effectif. 3 transferts, 2 joueuses en fin de contrat (zigiotti et rolfo) et un échange avec city(clinton -park) qui est d ailleurs phénoménale . En espérant 1 ou 2 renfort en Janvier. Félicitations les filles.