-18 ans : les jeunes Reds coulent à Blackburn
Manchester United a été giflé sur la pelouse des Rovers, cette semaine en championnat (1-4).
L'équipe : Wooster, Lawrence (McAllister 29'), Kambwala (Parker 74'), Aljofree, Murray, Jurado, Oyedele, Curley (Wheatley 61'), Forson, Hugill, Ennis.
Menés au score très tôt (après 9 minutes), les Mancuniens ont égalisé sans perdre trop de temps lorsque Joe Hugill, lancé par Ethan Ennis, a éliminé le gardien avant de conclure dans le but vide.
Le score est resté en l'état jusqu'à la pause, mais les locaux ont accéléré après la mi-temps et squatté la moitié de terrain de United pour forcer la différence. Ils durent cependant attendre les vingt dernières minutes pour repasser devant sur un corner direct de Biniek, avant de faire exploser les Red Devils.
Hugill pourra regretter une reprise de la tête qui a fini sa course sur la barre alors que le score était de 3-1 pour Blackburn. Néanmoins, le score n'est pas illogique au vu de la différence d'intensité appliquée par les hôtes après le break.
A noter que United jouait à nouveau sans un certain nombre de joueurs, appelés en sélection. Ils ont également dû composer avec la blessure à la tête de Marcus Lawrence avant la demi-heure de jeu, remplacé par Finley McAllister, plutôt un habitué des classes d'âge inférieures.
Man Utd est sixième sur quatorze au classement, à huit points de son adversaire du jour qui clôt le podium, avec quatre matchs en retard à disputer.
Sur le forum
RedDidDevil, le 28 janvier 2026 à 6:30
Le 14/01/2026 à 16:39, MidnaTaka a dit :Hugill il est bientôt en fin de carrière là, ça sert à quoi de le conserver ?
Ca sert a quoi de le conserver ? Mais voyons comment veux-tu qu'il parte gratuitement si on le conserve pas 🤣🤣🤣
Alexis.B, le 27 janvier 2026 à 17:41
Il aura des minutes dès l'an pro. Il sera quasi certainement pleinement dans le groupe pro si on est Européen.

Senua_United, le 28 janvier 2026 à 15:45
J'avoue que ces vidéos ont tendance à m'agacer ces derniers temps... Alors oui le gamin a semble-t-il un talent technique énorme, ça je ne le mets pas en doute. Et c'est une partie du football qui me plait, Ronaldinho est certainement le joueur de football qui m'a fait le plus kiffer dans ce sport mais maintenant il faut bien plus que cela pour réussir. D'ailleurs, un Twaithes me fait presque plus kiffer maintenant que je vieillis. C'est "facile" à faire dans des catégories d'âge inférieure, quid de quand il sera en pro ? Et en suite, dribbler le terrain entier c'est fun, mais à côté de ça ? Qu'est-ce qu'il en est de son esprit collectif ? Est-ce qu'il est capable de fournir des efforts intenses sur des replis defensifs, du pressing, des efforts collectifs, de fournir ses partenaires en ballon ect ect ect ... ? Ou sera-t-il égocentré au possible ? Car les divas perso on en a assez bouffé...
Je m'enflamme tout seul (j'en ai bien conscience 😂) mais bon à l'ère de ces réseaux sociaux, ces gamins sont tellement exposés, on les fait passer pour des quintuples ballons d'or alors qu'ils n'ont même pas joué en pro... Rien de mieux pour les flinguer.