Rashford et Casemiro nominés pour le titre de meilleur joueur de décembre en Premier League
Marcus Rashford et Casemiro peuvent être élus joueur du mois en Premier League pour le mois de décembre 2022.
Les trophées du mois de décembre 2022 concernent également les matchs joués au mois de novembre.
Les supporters mancuniens peuvent voter ici, même s'il y a fort à parier que la dilution des votes entre les deux joueurs arrangent leurs concurrents.
La victoire ne sera de toute façon pas aisée au vu des autres joueurs en lice : Erling Haaland (City), Ben Mee (Brentford), Martin Odegaard (Arsenal), João Palhinha (Fulham), Bukayo Saka (Arsenal) et Kieran Trippier (Newcastle).
A noter qu'un arrêt de David de Gea contre Fulham le 13 novembre, le second de la vidéo disponible ici, est également nominé pour être arrêt du mois.
Crédit photo : Naomi Baker/Getty Images
Sur le forum
Dje0968, le 19 juin 2026 à 8:52
Le cas rashford sera sûrement décidé après la coupe du monde. À part ça, c'est aujourd'hui que sors le calendrier de la première league. Question mercato à part Ederson (qui n a pas encore signé, cause mondiale),c'est le calme plat. United travaille sûrement en coulisse ou pas.
McdoMickey, le 18 juin 2026 à 12:24
Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :Maintenant si carrick ne veut plus de lui c est une autre histoire. Qu il parte ou qu’il reste ça ne me choquera pas.
Carrick veut de lui, et c'est une partie de problème. On ne sait pas à quel point il veut de lui (solution temporaire ou relance de carrière à long terme).
Je dirais même qu'on serait globalement moins réticents à le garder en back-up si toutes les parties (coach/board/fanbase/Rashford) étaient alignées sur le fait qu'une vente serait la meilleure solution pour le joueur et pour le club.
Malodo, le 18 juin 2026 à 10:27
Je suis d’accord qu’il y a des propos trop violent à son sujet. Et je trouve même qu’on a tendance à sous coté Rashford quand il est dans une de ses (nombreuses) mauvaises périodes de sa carrière parce que même quand techniquement il n’est pas bon et qu’il fait des mauvais choix il reste un joueur très tranchant dont le jeu d’appels apporte de la profondeur et du danger.
Mais pour moi c’est surtout qu’il faudrait retrouver un niveau d’exigence dans le comportement et la mentalité et que ça ça signifie son départ. Pas forcément parce que c’est le pire mais simplement parce que c’est pas assez.
En fait j’ai même pas envie que Mainoo, Sesko et Amad Diallo s’entraînent avec Rashford. J’ai envie qu’au quotidien, autour d’eux, il n’y a que des Bruno, des Cunha et des Mbeumo qui se donnent sur le terrain.
Dje0968, le 18 juin 2026 à 10:18
Chacun pense ce qu il veut de rashford. Mais si c'est pour le bradé (heureusement que le Barça n a pas payé sa clause) à 30 millions d euros, autant le garder. Pour le vendre à ce prix pour aller chercher l'eau ou summerviille à 50 millions ou plus, ça ne vaut pas la peine. En quoi c est 2 joueurs sont ils meilleurs que rashford. Dépenser de l argent pour des joueurs équivalents ou inférieurs à rashford c’est une débilité. Maintenant si carrick ne veut plus de lui c est une autre histoire. Qu il parte ou qu’il reste ça ne me choquera pas.
RedDidDevil, le 19 juin 2026 à 12:18
demi finaliste 5 buts
100M