Nottingham Forest - Manchester United (01/11/2025)
- Sels
- Savona
- Milenković
- Murillo
- Williams
- Luiz (R. Yates 14')
- Anderson
- Ndoye
- Gibbs-White
- Hudson-Odoi (I. Sangare 90'+2)
- Jesus (T. Awoniyi 78')
- Casemiro (34')
- Bruno Fernandes
- Amad (81')
M. Gibbs-White (48') N. Savona (50')
Statistiques
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 11:52
On a eu le caractère pour revenir à 2-2 alors qu'on avait redonné espoir comme des "idiots" a l'adversaire !
4e match sans défaite !
Faut continué !!!
Malodo, le 3 novembre 2025 à 11:11
Je trouve quand même que ce match a été très positif sur notre capacité à créer contre une équipe qui a souvent jouer bas et qui surtout j’ai trouvé à été très forte pour se replier et se réorganiser rapidement (on est loin de ça nous).
On a commencé le match en misant sur des longues passes et sur notre réussite sur les seconds ballons (ce qui a été une de nos forces ces dernières semaines) et on s’est fait détruire (et le Anderson là nous a fait très mal pour ça).
Mais on s’est bien réadapter en jouant au sol et je nous ai trouvé franchement bon à la construction, on a su très souvent remonter le ballon pour se mettre dans de très bonnes conditions. Après les derniers ou avant derniers gestes (voir choix ou appels) n’étaient pas forcément très juste mais on a su déséquilibrer leur défense et se créer des décalages.
On s’est beaucoup retrouvé avec un joueur balle au pied avec de l’espace face à jeu devant leur surface et c’est dommage de ne pas avoir pu en faire plus d’occasions dangereuses. Mais au moins on a été efficace pour ressortir au sol et déborder le bloc adverse et on s’éloigne franchement de la Bruno dépendance qu’on a pu avoir par le passé à la construction.
Par contre c’est vrai qu’on s’est fait par moment ouvrir au milieu sur des contres. J’en ai un en tête ou Casemiro est monté pendant la phase de construction et Bruno couvre seul le milieu. Un joueur adverse récupère la balle plein axe et deux de ses coéquipiers montent rapidement sur notre droite. Bruno est donc seul contre trois et Yoro qui pourrait potentiellement monter soutenir ne peut pas prendre ce risque vu qu’ils sont deux à monter de son côté. Ça se finit bien parce que ce ne sont pas des foudres de guerre en attaque et Mbeumo a eu le temps de revenir soutenir mais ce match a montré des problèmes de discipline à ce niveau là. Alors est-ce que tout le bloc aurait du être plus haut et Bruno aurait presser le premier porteur de balle plus haut ? Est-ce que Mbeumo ou Amad aurait du être plus en retrait pour pouvoir se replier plus vite en cas de perte de balle ? Est-ce que la defense aurait du se décaler pour que Yoro ne soit pas seul à pouvoir intervenir ? En tout cas il y avait un problème et c’est un type de situation qu’on a vu plus d’une fois.
RedDidDevil, le 2 novembre 2025 à 23:04
Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :Malgré leur classement avant le match, je dirais que le fond du gouffre était peut-être déjà passé pour Forest. Il battent Porto pour le premier match de Dyche, puis défaite contre Bournemouth à l'extérieur, qui est une très bonne équipe en ce moment. Surtout avec Dyche ils se retrouvent à jouer dans une configuration assez proche des principes instigués par Nuno. Ils sont dans une phase de rebond. Pour moi c'est plus une équipe niveau milieu / milieu inférieur de tableau qu'on a affrontée, plutôt qu'un adversaire équivalent à West Ham ou Wolves.
West Ham ......qui vient de taper Newcastle 🤔 !?
Y a plus de petites équipes en PL


railing, le 4 novembre 2025 à 3:19
Amorim sait ce qu’il fait, il ne va pas le précipiter. On peut très bien s’en sortir sans lui pour le moment.