Wolverhampton - Manchester United (08/12/2025)
- Johnstone
- Mosquera
- Agbadou
- Gomes (H. Bueno 70')
- Hoever (J. Tchatchoua 86')
- André
- Krejčí
- Möller Wolfe
- Arias (M. Mane 70')
- Bellegarde (F. Lopez 54')
- Strand Larsen (T. Arokodare 69')
- Bruno Fernandes (25')
- Matheus Cunha
- B. Mbeumo (51')
- Diogo Dalot
- Mason Mount (62')
- Bruno Fernandes
- Bruno Fernandes (82')
J. Bellegarde (45'+2)
Statistiques
Sur le forum
MidnaTaka, le 9 décembre 2025 à 10:24
Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :C'est quoi le micmac avec Amad à la célébration du penalty ?
Ce passage ? Ça a l'air d'être de la rigolade plus qu'autre chose apparemmentt
Malodo, le 9 décembre 2025 à 9:27
il y a une heure, MidnaTaka a dit :Quand même hier avec un peu plus de chances il fini avec pas mal de stats (ça ne fait pas tout je suis d'accord)
Il a une frappe stoppée sur la ligne, c'est lui qui lance bien Dalot sur le but de Mbeumo. Après dans des courses il n'a pas été juste techniquement, mais comme toute l'équipe j'ai envie de dire. Il a fait pas mal de petites déviations qui ont permis de changer le jeu derrière aussi.
Ce que je peux lui reprocher c'est qu'il n'est pas encore assez tueur.
il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :Bah honnêtement hier Cunha il est au summum de la nonchalance. Ceux qui trouvent que Bruno troue l'équipe par sa présence, faut regarder Cunha..
Hier le nombre de pressing où il marche...
Le nombre de fois où Mbeumo ou Mount ont le ballon et pourraient lancer un avant centre qui fait un appel, mais Cunha marche et est collé à eux..
Moi franchement il commence à me gaver.
Je suis assez d’accord avec vous deux.
Je trouve qu’il a vraiment beaucoup apporté, qu’il a été très disponible, très mobile et qu’il a fait beaucoup de bons choix qui ont fait avancé le jeu. Il nous a apporté une vraie créativité.
Il aurait probablement dû marquer avec les occasions qu’il s’est procuré. Il donne aussi un ballon de but à Mbeumo quand il résiste à la sorti du gardien pour lui donner la balle en retrait.
Mais je suis d’accord qu’à part sa disponibilité il en a pas assez fait sans ballon. C’est celui qui a le moins pressé et je suis complètement d’accord sur le manque d’appels de sa part. Le pire c’est sur le contre où Mbeumo remonte le ballon et n’a personne a lancer. Cunha devant lui doit tenter d’ouvrir la défense.
En première mi-temps c’était frustrant qu’à part Mbeumo il n’y avait que Bruno qui faisait des appels dans l’axe vers la profondeur. Mount en a fait en seconde période mais Cunha …
EricLeRouge, le 9 décembre 2025 à 9:26
on est d'accord sur les Wolves, c'était vraiment n'importe quoi, et pourtant on ne peut pas dire que c'est à cause de nous
après, au calme, je ne suis touhjours pas satisfait de notre presta en général, mais d'un autre côté y'a encore des circonstances atténuantes : leur gardien a quand même sorti qq ballons chauds, et quand enfin ça passait y'avait un défenseur dans le chemin... je pense que hier, malgré notre match assez moyen, on devait facile en planter 7 ou 8
je termine encore et toujours sur l'arbitrage, avec ce tackle sur Mazzraoui, qui pour moi vaut rouge (le ballon n'est même plus là lors du contact), je rappelle que le ref n'a même pas sifflé faute !!! et dans la VAR ils dormaient... preuve avec le premier péno non sifflé, c'est hyper flagrant le mouvement du bras
bref 🙂
MidnaTaka, le 9 décembre 2025 à 9:07
Typiquement, à 2:20 : https://www.canalplus.com/resumes-football/h/dl/creplay_them_sport_resumes_footbal_v_2/42488729_50001
Il fait une superbe déviation qui permet de lancer Mbeumo, et derrière sa reprise est sauvée sur la ligne. On le voit régulièrement faire ça.
Sinon pour revenir sur le match, je pense qu'il n'y a absolument aucun enseignement à en tirer tant les Wolves sont faibles, je crois n'avoir jamais vu une équipe aussi faible en PL 😨.


Malodo, le 9 décembre 2025 à 10:41
Pour autant toutes les équipes ne leurs mettent pas 4 buts. Seul City l’avait fait lors de la première journée.
Et on est les seuls à avoir atteint les 4xG contre eux.
Les Wolves sont nuls mais on est les seuls à avoir été aussi bon offensivement contre eux.
Entre Bruno, Mount, Cunha et Mbeumo on peut quand même être content de l’application à créer des lignes de passe. Et des bons choix collectifs. De la déstabilisation qu’à apporter Amad. De l’implication des défenseurs dans le jeu aussi (mention spéciale à Mazraoui puis Lisandro). Ou des appels dans la profondeur de Dalot.
On a eu quelques déchets et du manque de profondeur mais on a quand même proposé beaucoup de mouvements.
Le gros point noir c’est qu’on a un peu subit on était en danger.