David Moyes









Sur le forum
One Sheasy, le 16 avril 2022 à 15:00
C'est vrai qu'il fait du très bon travail à West Ham, et qu'il avait des circonstances atténuantes pour expliquer en partie (je dis bien "en partie") son échec chez nous, mais cela ne veut pas pour autant dire que le club a eu tort de le licencier, il n'avait tout simplement pas les épaules pour gérer un club du calibre de MU. Je trouve que par nostalgie certains oublient à quel point on était vraiment désastreux sur tous les plans (excepté en Champions League, qui était le seul bol d'air) cette saison-là. Avec les saisons 2018-2019 et celle-ci, je la mets clairement sur le podium des pires depuis le départ de Ferguson, et Moyes en était également responsable. Et vraiment pas sûr du tout que les choses se seraient arrangées si le board l'avait laissé à la tête du club pour une saison supplémentaire.
Dace, le 15 avril 2022 à 16:44
Oui, enfin, même s'il reste un bon entraîneur, et qu'il réussit de bonnes choses avec WH, ou avant avec Everton, Manchester reste vise tout de même à un autre niveau.
Et perso, je suis persuadé qu'il n'a pas l'étoffe pour un club d'un standing supérieur.
Pour faire une comparaison, il me fait penser à Génésio, parfait pour viser une coupe d'Europe en France, ou le podium si les conditions sont réunies, mais trop juste pour maintenir le podium ou viser des titres.
Axelou, le 15 avril 2022 à 10:53
Mon plus gros regret post-SAF.
J'avais adoré sa nomination mais quelle déception d'avoir vu le club prôner la patience, la construction, le long terme, lui offrir un contrat de 6 ans pour se faire virer au bout de 10-11 mois, n'aura même pas fait une saison complète.
Alors c'est peut-être pas le plus sexy des entraîneurs, ni le meilleur tacticien, mais on se sera bien foutu de notre tronche, et de la sienne car le passage à MU reste comme une tâche sur son CV et pas une très bonne publicité alors qu'il succédait à SAF...
Surement que le club et les ambitions de l'époque étaient trop hautes pour lui, on ne refera pas l'histoire. Mais son renvoi reste une grosse faute du club, selon moi.
C'est bien pour lui qu'il ait réussi à se remettre sur pied, même si c'est sur des clubs de plus petit calibre.
Jiminy, le 15 avril 2022 à 9:38
On en parle de son excellente saison qui passe sous silence en PL et en Europa ?
A la différence de nous. West Ham lui a laissé du temps. Presque 2 saisons.
Et si il vend Rice a bon prix, en plus il aura une très bonne gestion économique, à l’image de ce qu’il faisait avec Everton.
D’ailleurs le WH de cette saison est son Everton avant son arrivée chez nous.
Et quelque chose de frappant, c’est de voir l’intensité mise par ses joueurs, c’est qu’il a le vestiaire avec lui. Impossible de tirer autant d’abnégation de joueurs actuels si ils ne sont pas de ton côté.
Sur 48 matchs joués:
25v - 8n - 15d pour 1,73ppm.
Histoire de Comparer lors de la prise d’intérim d’OGS qui a été qualifiée ici de très bonne on était à 1,79ppm.
Je vous fais pas l’affront de comparer les deux effectifs à disposition.
Yaninis, le 16 avril 2022 à 15:14
Et encore on c'est fait ouvrir par le Bayern de mémoire malgré le chef d'œuvre d'evra.