Manchester United - Wolverhampton (30/12/2025)
- Sá
- Mosquera
- Doherty
- Krejčí
- Tchatchoua
- Arias (D. M. Wolfe 90'+5)
- Gomes
- Mané
- Bueno
- Arokodare (J. S. Larsen 65')
- Hwang (F. Lopez 88')
- Joshua Zirkzee (27')
L. Krejci (45')
Statistiques
Sur le forum
SkyTrick, le 31 décembre 2025 à 1:08
Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :Obi, on a vu l'an passé c'était bien trop tôt.
Certe mais c'était il y a quasi 1 an, à cet age là, les choses changent vite.
Et même déjà avant il y avait des choses intéressantes.
Ok peut-être pas contre city et arsenal mais le voir faire une mi temps contre les wolves, leeds, burnley et fulham c'est pas déconnant.
MidnaTaka, le 30 décembre 2025 à 0:51
J'ai désinstallé les app type Sofascore, masqué les mots liés à MU sur Twitter, me reste plus qu'à lock le forum sur mon navigateur et je suis libre
RobertoLarcos, le 30 décembre 2025 à 0:43
il y a une heure, RedDevil71 a dit :
Je suis encore choqué de la prestation de Mantoto, même Bébé c'était 3 niveau au dessus.
😂
j’allais dire Manucho, mais Bébé c’est très juste aussi 😆
ya4man, le 30 décembre 2025 à 0:21
Ce match nul est complètement pour Amorim, pourquoi ne pas remettre dorgu à droite alors que t'as vu que ça a bien marché face a Newcastle.
Le seul jeune potable lacey ne rentre pas. Cunha est bien gentil, je l'aime bien mais qu'est-ce qu'il est pas intelligent dans ses choix, personnel au possible. Il tire la plupart du temps n'importe comment.Il est frustrant, c'est un peu mieux que ganarcho, mais pour moi c'est pas avec ce genre de joueur que tu reverras le top du top.
Sesko pareil limité au possible.
Nos jeunes sont pas terribles, le fils a fletcher n'a pas le niveau. Le mantato ne doit plus refaire d'entrée. Franchement Amorim des fois son coaching est incompréhensible.


Red panther, le 31 décembre 2025 à 7:28
C'est la PL baby ! 😅
On savait que ce type de rencontres pue le piège à plein nez. Fallait pas s'attendre à ce que Wolves accepte de se faire bolosser à chaque match. On a changé de système contre Newcastle, c'était justifié vu les circonstances. Mais jouer avec 6 défenseurs contre Wolves, ça aurait été leur envoyer un message leur signifiant qu'on se faisait dessus. Rien de tel pour les galvaniser.
Après, on manque de repère, de leader et donc, on livre logiquement une bouillie de football. Outre les 2 points perdus, deux autres points m'inquiètent plus. Cunha, qui commence à nous faire du Bruno en moins efficace : pousser par la volonté de bien faire, son jeu se noie dans l'excès et les mauvaises décisions. Sesko, censé être un upgrade de Hojlund, certes meilleur que le Danois mais incapable de le montrer jusqu'à présent.