Michael Carrick est très heureux de constater le retour de Paul Scholes, même si cela constitue une concurrence supplémentaire à ce poste.


Scholes, qui fut titularisé contre Portsmouth pour la première fois depuis son retour à la compétition, a fêté au passage sa 550e apparition sous les couleurs mancuniennes. Et on eut presque l'impression qu'il n'avait jamais été aussi fort en le voyant orchestrer avec brio l'attaque d'United lors de la victoire 2-0 sur Pompey.

Carrick, Hargreaves, Anderson et Fletcher auront certainement moins de temps de jeu, mais chacun d'entre eux voient le retour du joueur de 33 ans comme une très bonne nouvelle pour toute l'équipe.

"C'est génial d'avoir Scholesy de retour", a déclaré Carrick. "Nous avons eu des bons résultats sans lui jusqu'à présent mais son retour va permettre de donner un bon coup de fouet à tous pour ne pas se laisser endormir."

"C'est un très grand joueur, vous avez pu voir contre Portsmouth ce qu'il peut faire et il fut bon comme jamais, c'est merveilleux de le voir de retour."

Carrick insiste sur le fait que les cinq milieux de terrains ne doivent surtout pas pas baisser les bras.

"Chaque joueur joue vraiment bien, malheureusement nous savons tous que nous n'allons pas jouer à chaque match, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras pour autant. Certains se reposeront et d'autres joueront et vice-versa, comme cela nous serons toujours en excellente forme. C'est certainement le cas en ce moment et espérons que tout cela continue jusqu'à la fin de la saison."

Sur le forum