Le gardien de but de l'Olympique Lyonnais Grégory Coupet envisage déjà le pire pour ce match de Ligue des champions qui voit s'affronter son équipe à Manchester United ce mois-ci.


Les champions de France sont en route pour un septième titre de champion, mais Coupet émet de nombreuses doutes sur le secteur défensif de son équipe qu'il aimerait bien régler avant ce match de Ligue des Champions.

Le match aller de ces huitièmes de finales aura lieu dans environ deux semaines et Coupet est très préoccupé par la forme actuelle des Reds.

"Cette équipe m'effraie beaucoup", a t-il déclaré. "Souvenez-vous de ce qu'ils ont fait à Rome l'an dernier. Je ne veux vraiment pas concéder autant de buts."

"On peut être époustouflants, mais on manque de rigueur. Défensivement, on n'a pas cette force collective. On est des professionnels et on n'est pas là pour jouer à la baballe."

Lyon accueillera l'équipe de Sir Alex Ferguson au Stade de Gerland le mercredi 20 février. Le match retour aura lieu le mardi 4 mars à Old Trafford.

Sur le forum