Owen Hargreaves admet avoir l'esprit revanchard avant d'affronter Manchester City dimanche.


Le milieu de terrain a fait ses grands débuts avec les Reds contre City en août dernier et ce match fût entaché par une cruelle désillusion pour United, Hargreaves admet que cette défaite servira de motivation supplémentaire pour ce match retour.

«Nous allons certainement nous rappeler de cette défaite" affirme Hargreaves. «Nous avions très bien joué et pourtant nous n'avons pas su l'emporter, je ne sais toujours pas comment nous avons pu perdre ce match."

Cette semaine Manchester a commémoré le 50ème anniversaire de la catastrophe aérienne de Munich, Hargreaves explique que la catastrophe sera également une source de motivation pour réussir à l'emporter.

"Je pense que tout le monde aura en mémoire toutes ces personnes qui périrent dans cette horrible catastrophe, ce sera une journée très émotionnelle et tout à fait particulière pour nous tous" , a t-il dit.

Revenant de blessures, Hargreaves et Paul Scholes ont donné entière satisfaction à Sir Alex Ferguson qui dispose maintenant de plusieurs possibilités pour le milieu de terrain.

Michael Carrick a retrouvé sa meilleure forme, tandis que le jeune Brésilien Anderson a été la révélation de cette saison.

"Dans tout grand club il existe une grande concurrence" , a t-il dit.

«Si vous voulez jouer avec les meilleurs alors vous serez confrontés à cela, de plus elle peut être bénéfique en motivant chaque joueur."

«Ce n'est pas moi qui vais décider si je joue ou pas, mais dès qu'on fera appel à mes services, je le ferais avec grand plaisir." a t-il conclu.

Sur le forum