Paul Scholes espère que les supporters de Manchester City ne perturberont pas la minute de silence qui sera observée pour marquer le 50e anniversaire de la catastrophe aérienne de Munich, dimanche.


Le milieu de terrain anglais rappelle que même les supporters adverses doivent se souvenir que l'un des leurs a aussi perdu la vie dans l'accident. En effet l'ancien gardien de City Frank Swift qui travaillait comme journaliste pour le News of the World de l'époque faisait partie des 23 personnes tuées ce jour-là.

Scholes s'attend à ce que certains supporters vont tenter de briser le silence, il pense qu'ils doivent réaliser qu'ils ont perdu un ancien Blue.

"Je pense que la seule chose inquiétante est la minorité de fans de City qui voudront poser des problèmes. Ils ont aussi perdu quelqu'un dans l'accident, alors j'espère que leurs fans ne seront pas irrespectueux. "

"Il y'en aura toujours quelques uns pour causer des problèmes. Ils ont fait allusions à la tragédie par le passé. Cela donnerait une mauvaise image de leur club, mais est-ce que ça les a déjà empêchés de faire quoi que ce soit par le passé ?"


Le derby mancunien sera le premier match des Red Devils depuis l'anniversaire de la tragédie.


Merci à Nikeshow pour la traduction.

Sur le forum