Le retour des absents

5061 fois


Manchester United devrait être renforcé par le retour de quelques joueurs clés pour le match mercredi de Ligue des Champions contre Lyon.

Sir Alex Ferguson ayant laissé au repos Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Owen Hargreaves pour le match de samedi dernier, quant à Paul Scholes,il entra en jeu à 20 minutes de la fin du match gagné par United 4-0,ces quatre joueurs devraient cependant tous débuter le match contre Lyon.

"Je leur ai donné un peu de repos,concernant Ronaldo, il avait légèrement mal au ventre ", a déclaré Sir Alex."Je pensais le faire reposer de toute façon et je voulais le mettre sur le banc, mais quand nous avons découvert qu'il n'était pas au mieux, nous avons décidé de l'écarter complètement de ce match de Cup."

"Des joueurs comme Ryan et Paul Scholes ont une énorme expérience et ils nous sauront d'une grande importance pour ce match de coupe d'Europe."

Après cette superbe victoire contre Arsenal, United part avec une grande confiance à Lyon,tandis que leur adversaire a chuté sur la pelouse du Mans 1-0.

Alain Perrin avait laissé plusieurs titulaire au repos et ce mauvais résultat voit l'équipe de Bordeaux, entrainé par un ancien Red Devils (Laurent Blanc), revenir à 1 petit point des Lyonnais. En effet, les Girondins n'ayant pas fait de détails en allant s'imposer dimanche soir à Monaco 6 à 0.
Source(s) : ManUtd.com