Même après avoir marqué cinq buts ce week-end contre Newcastle, Park Ji-Sung estime que United ne devrait pas compter sur la différence de buts pour atteindre l'objectif de la fin de saison.


Les hommes de Sir Alex Ferguson devancent Arsenal en termes de différence de buts (+36) et ont repris quelques points précieux ce week-end après le match nul d'Arsenal contre Birmingham.

Et s'il place United en meilleure position au cas où les deux équipes finiraient avec les mêmes nombres de points, le milieu de terrain sud-coréen est persuadé que la course au titre ne se jouera pas jusqu'ici.

"Après ce week-end, l'écart n'est plus que de trois points et c'est très important pour nous", a déclaré Park à MUTV.

"Et n'oubliez pas que nous jouons Arsenal à Old Trafford, en avril, et que l'on peut éventuellement prévoir de réduire l'écart en prenant trois autres points. Tout le monde dans l'équipe est déterminé à atteindre l'objectif le plus rapidement possible et je suis sûr que ce sera le cas".

"Le championnat est serré et il est donc possible que nous finissions la saison avec les mêmes nombres de points qu'Arsenal. Dans ce cas, les matchs où nous avons gagner avec quatre ou cinq buts d'écart comme celui contre Newcastle peuvent nous aider".

"Je préfère ne pas penser à ce scénario ! Nous voulons simplement gagner tous nos matchs et finir confortablement devant Arsenal à la fin de la saison".


Park affirme que revenir à hauteur des Gunners le plus rapidement possible est l'avis de tout le monde au club, bien qu'il pense qu'il est trop tôt de dire que la course au titre se dispute qu'à deux seulement.

"Je pense que Chelsea peut aussi rivaliser," a t-il dit. "Ils ont une véritable qualité dans leur équipe et une faim de victoire. Mais notre confiance est élevée à l'heure actuelle et nous voulons juste revenir rapidement au sommet du championnat. Tout le monde croît que nous pouvons le faire".

Sur le forum