Réactions : Boro 2-2 United

Edwin Van der Sar et Sir Alex Ferguson réagissent après le mauvais (?) match nul de Manchester United à Middlesbrough.


Le gardien Edwin Van der Sar, très actif cet après midi et qui peut être félicité pour ce point arraché grâce à deux ou trois parades importantes, pense que United s'en sort bien dans des conditions dantesques contre une équipe accrocheuse.

"Nous savions qu'il est difficile de venir ici. Après qu'on ait ouvert le score, ils ont changé leur formation en 4-4-2 et nous ont crée plus de problèmes. Nous n'avions pas une grosse possession de balle."

"On a concédé un but idiot et après on a été mené mais on a montré beaucoup de détermination en revenant au score. Un nul c'est pas mal mais il était hors de question de perdre."

"Nous voulons au moins une différence de trois points d'avance avant d'aller à Stamford Bridge. L'entraîneur a déjà dit que ce serait serré. C'est une course à trois. Arsenal nous rend visite dimanche, mais Chelsea a une dernière ligne droite délicate et ce n'est pas certain qu'ils gagneront tous leurs matchs d'ici la fin de la saison."



Et Sir Alex Ferguson a préféré retenir le point du nul arraché, point qui pourrait être important à la fin de la saison.

"On aurait pu perdre le match. Ils ont eu quelques occasions et notre défense a été un peu à la rue par moments."

"Mais d'un autre côté on aurait pu le gagner. Parfois notre football était terrible et quand on a ouvert la marque on paraissait fort et on maîtrisait le match."

"Wayne Rooney a été injustement signalé hors jeu alors qu'il partait seul au but et après ils ont égalisé et on a eu droit à un grand match de football. Ca allait d'un but à l'autre et il faut féliciter les deux équipes qui ont produit une telle performance à ce moment de la saison."

"Il est dans la nature de ce club de ne jamais abandonner et cette qualité est très importante à ce moment de la saison. Ca pourrait être un point important à la fin de la saison et notre différence de but est très bonne aussi."

"Mais il ne faut rien prendre pour acquis. J'ai dit il y a quelques semaines que ce serait l'équipe la plus régulière qui serait championne et espérons que ça soit nous."


Et Sir Alex est aussi revenu sur les blessures après ce match musclé de la part de Boro.

"Nous avons quelques coups et bleus mais on fera le point demain. Espérons que la blessure de Rio ne soit pas sérieuse. Il boitait depuis un bout de temps et c'était dangereux de continuer à jouer avec un joueur qui n'était pas en condition."

"Piqué est entré et a très bien réussi. Il était merveilleux. Ce garçon est un énorme joueur et je pense que ça nous a aidé."

Sur le forum