Le défenseur espagnol Gerard Pique s'attend à être transféré à Barcelone dans un très proche avenir et il a révélé que Sir Alex Ferguson ne lui a pas encore parlé à propos d'un éventuel départ.


Pique a célébré le titre de champion d'Europe avec ses coéquipiers mercredi soir à Moscou, malgré qu'il n'ait pas pu jouer la finale, ses coéquipiers lui ont demandé de descendre de la tribune pour faire la fête, probablement pour la dernière fois.

Le jeune défenseur de 21 ans devrait être transféré au Camp Nou dans les prochains jours et il aurait déjà passé une visite médicale en Catalogne, selon des informations parues dans la presse espagnole.

Le défenseur central a révélé que Ferguson n'a pas parlé avec lui au sujet de son éventuel départ d'Old Trafford depuis que ces informations sont parues dans la presse. Un accord entre les deux clubs pourrait être finalisé vendredi, lorsque Pique sera à Barcelone.

"A partir du moment où il a été suggéré que je pourrais jouer au Barca, Ferguson n'a pas parlé avec moi", a t-il dit à Onda Cero.

"Le meilleur reste à venir. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement et mon avenir sera réglé."

"Vendredi, je serai à Barcelone pour jouer le match amical avec Catalunya contre l'Argentine, mais pour le moment je suis encore sous contrat pour un an avec United."

"C'était beaucoup plus qu'une victoire
(à propos de la victoire en Ligue des champions) parce que nous célébrons le 50e anniversaire de la tragédie de Munich et nous devons cette coupe aux Busby Babes."

"Cette victoire était très spéciale pour Giggs, qui bat le record de Charlton, Scholes qui n'a pas pu jouer la finale de 1999 à Barcelone et pour Ronaldo qui a raté un pénalty."

Sur le forum