Probablement impressionné par la colère noire de Sir Alex Ferguson, le président du Real Roman Calderon, qui doit tenir à sa vie, a déclaré abandonner l'idée de faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid la saison prochaine.


L'ailier mancunien a été au centre de tous les débats ces dernières semaines alors que le champion d'Espagne en titre tente depuis maintenant plusieurs mois d'en faire la nouvelle perle de son effectif. Et ce, malgré les maintes déclarations du club mancunien comme quoi le Portugais n'est pas à vendre.

Dans un communiqué officiel, Manchester United a menacé de poursuivre le Real devant la FIFA, et comme par enchantement Calderon semble accepter la défaite qui se profile pour lui. Il a tenté d'apaiser la fureur de Fergie mercredi en annonçant que le Real n'essaierait plus d'appâter notre numéro 7 par quelque façon que ce soit, voulant garder de bonnes relations avec Man Utd.

"Vous ne pouvez pas acheter ce que le propriétaire ne veut pas vendre", a déclaré Calderon sur SkySports. "Le Real Madrid et Manchester United sont amis et nous ne voulons pas nous fâcher avec eux."

Espérons que ce soit plus que de simples paroles.

Sur le forum