La glorieuse carrière, pleine de succès, de Ryan Giggs a été sans cesse animée par une inflexible envie de continuer à gagner des trophées.


Le Gallois de 34 ans ne s’est jamais reposé sur ses lauriers, une attitude et une approche pour rester au top niveau que United espère voir servir de modèle pour les jeunes joueurs de l'équipe actuelle.

Giggs est dans le milieu depuis assez longtemps pour reconnaitre l’envie de gagner chez les joueurs, et un regard dans le vestiaire le conforte dans l’idée que cette grande saison ne sera pas sa dernière.

“Je pense que c’est le plus grand challenge,” a-t-il dit dans une interview exclusive pour le magazine Inside United.

“Pour être juste, les jeunes gars ont réussi le challenge de défendre le titre de Premier League la saison dernière. Pour beaucoup d’entre eux, cela a été leur première fois en tant que champions, et c’est beaucoup plus dur de défendre ce titre parce que tout le monde veut toujours vaincre les meilleurs. Ils ont finalement réussi et ont aussi gagné la Champions League.”

Dix titres de Premier League et deux couronnes européennes font la fierté de Giggs. Il a suffisamment gagné pour savoir que le challenge va gagner en difficulté.

“Ce sera plus difficile car vous devez garder ce désir et cette faim pour rencontrer le succès," a-t-il ajouté. "Je suis sûr que les jeunes gars l’ont, mais les plus vieux d’entre nous et le manager les mettront sans cesse sous pression. Ce sont tous des bons gars, tous veulent gagner des trophées quand ils viennent ici, et ils veulent gagner encore plus maintenant. Ce ne sera pas un problème ici.”

Sur le forum