Notre roc serbe Nemanja Vidic dit que c'est la vieille garde d'Old Trafford qui est le moteur de la soif insatiable de trophées de l'équipe.


United a fait un début de saison triomphant en soulevant le Community Shield et Nemanja est convaincu que les trophées vont suivre en s'appuyant sur le doublé de la saison dernière.

Les papys Paul Scholes, Ryan Giggs et Gary Neville ont débuté la partie contre Portsmouth à Wembley et Vidic déclare que leurs ambitions influent sur le reste de l'équipe.

"J'espère que le Community Shield ne sera pas le dernier trophée que nous gagnerons cette saison. Nous avons travaillé d'arrache-pied en pré-saison et j'ai vu la faim dans les yeux des joueurs. Nous sommes prêts à gagner encore plus de trophées parce qu'il existe une mentalité de gagnant à United."

"Paul Scholes, Gary Neville et Ryan Giggs sont au club depuis tellement d'années mais ils sont toujours autant attirés par la conquête de trophées. Nous avons vu au Community Shield qu'ils étaient prêts à se battre sur chaque ballon. Cela pousse les autres joueurs."

"Ils donnent l'exemple que le reste d'entre nous doit suivre. Ce sont des joueurs importants pour nous."


L'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov continue d'être lié à un transfert pour venir à Old Trafford mais Nemanja pense que United a déjà assez de puissance en attaque.

"Nous avons une grande équipe - tout le monde est resté pendant l'été - et peut-être que le boss va chercher a faire venir un joueur de plus. Nous n'avons eu ni Wayne Rooney ni Cristiano Ronaldo durant la pré-saison mais contre Portsmouth, nous avons vu que les autres joueurs peuvent jouer à leurs postes."

Le défenseur de 26 ans estime que Chelsea est la plus grande menace pour empêcher United de réaliser le triplé cette saison.

"Chelsea est toujours notre principal rival. Ils ont une bonne équipe avec des grands joueurs. C'est facile pour eux d'acheter des joueurs. Ils veulent aussi gagner des trophées. C'était vraiment très proche la saison dernière et il vont être déterminés à gagner cette fois."

Sur le forum