Ron n'en peut plus d'attendre

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a parlé de sa frustration d'être écarté des terrains, alors qu'il se remet encore de son opération à la cheville.


Ronaldo a été pris en photo, en train de faire du jogging autour du centre d'entrainement de Carrington la semaine dernière, après avoir été autorisé à accélérer sa rééducation.

Sir Alex Ferguson a laissé entendre que la star portugaise serait indisponible jusqu'à début octobre, bien que Ronaldo vise un retour plus précoce.

"Je n'ai jamais été dans une telle situation, avoir passé deux mois sans taper dans un ballon. Je veux juste parfaitement récupérer. Mais je ne suis pas habitué à être à l'écart. Je me sens triste, mais le moment le plus difficile est passé, et je reconnais que je dois être patient."

"Je me sens bien, et l'heure de jouer à nouveau approche. Jouer au football - voilà ce qui me rend heureux."


Ronaldo a aussi été largement donné favori pour devenir le joueur FIFA de l'année. Le joueur de 23 ans pense qu'il a ses chances.

"Je pense que j'ai fait une très bonne saison. Ce serait un rêve de le devenir et de gagner le prix. Pas un joueur n'a fait ce que j'ai réalisé la saison passée" ajouta-t-il.

"Je pense que je peux le gagner cette année."

Sur le forum