Gill est revenu sur le départ des deux Français Louis Saha et Mikael Silvestre.


Pour lui, il était logique de vendre les deux joueurs, respectivement à Everton et à Arsenal.

Pour Saha, "c'était une décision prise par Alex, le joueur et le club. On a discuté pendant l'été avec quelques autres clubs, mais Louis a aimé ce qu'il a entendu quand il a parlé à David Moyes et il a décidé d'aller à Everton."

"Louis lui-même a pensé qu'il serait bon pour lui d'avoir un nouveau départ dans un bon club comme Everton. Tout ce que nous pouvons faire c'est lui souhaiter le meilleur et le remercier pour les services et les buts qu'il nous a apportés pendant qu'il était ici."


Sur Silvestre : "Nous aimons un peu surprendre ! Mikael a été avec nous pendant 9 ans, il a joué plus de 300 matchs pour le club et a fait des choses fantastiques. Il était blessé la plupart de la saison dernière et quand il est revenu il voulait rejouer."

"Mais, comme pour Louis, je pense que tout le monde a senti que c'était le bon moment pour lui d'aller vers un nouveau challenge. Encore, nous le remercions pour ses services pendant les dernières 9 saisons. Vous ne pourrez pas rencontrer un gars plus sympa, il était un modèle de professionnalisme et je suis sûr qu'il réussira à Arsenal."

Sur le forum