Dimitar Berbatov n'est pas le seul joueur à avoir renforcé la ligne d'attaque de Manchester United cet été.


L'international angolais Manucho avait rejoint le club en décembre dernier après avoir impressionné pendant un prêt de 3 semaines. En janvier il avait aidé son pays à atteindre les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, marquant 4 buts en 4 matchs, avant d'être prêté au Panathinaikos en Grèce où il a inscrit 3 buts en 7 matchs.

Maintenant qu'il a enfin obtenu son permis de travail, le directeur exécutif de Manchester United David Gill annonce aux fans qu'ils verront bientôt Manucho en action.

"Nous ne pouvions pas avoir un permis de travail directement, mais quand nous avons regardé les règles nous avons trouvé qu'en fait il remplissait automatiquement les critères. Nous sommes ravis de l'avoir."

"Il a 25 ans et il a beaucoup de grandes qualités. Il faut juste regarder les buts qu'il a marqué à la Coupe d'Afrique des Nations pour le voir et je pense qu'il apporte quelque chose de différent à l'équipe. Il est un peu blessé en ce moment, mais il nous tarde qu'il soit en forme et qu'il nous montre ce qu'il peut faire. C'est un grand espoir."

Sur le forum