Le retour de United au premier plan constaté sur les derniers matchs va être boosté par le retour sur le terrain des deux milieux anglais Michael Carrick et Owen Hargreaves.


Les deux joueurs pourraient être alignés dès le prochain match de championnat, samedi prochain contre West Bromwich Albion, et tombent à pic 10 jours après la grave blessure de Paul Scholes qui devrait le mettre sur la touche pendant 3 mois.

Carrick a manqué les 6 derniers matchs après s'être cassé un os du pied contre Liverpool début septembre. Hargreaves lui était absent à cause d'une blessure au genou qu'il avait avant son transfert en provenance du Bayern Munich l'été dernier, une tendinite qui a gâché sa première saison à United et avait nécessité des infiltrations.

Sir Alex Ferguson espère bien profiter du prochain match à priori abordable, à domicile contre le promu WBA, pour faire revenir les deux joueurs.

"Nous nous attendons à ce que Michael soit disponible la semaine prochaine. Il est pratiquement de retour à l'entraînement complet maintenant. Owen est beaucoup mieux et nous l'alignerons pour le match contre West Brom sans aucun doute."

Sur le forum