Danny Simpson espère prouver à Sir Alex Ferguson qu’après son prêt à Blackburn, il pourra compter sur lui.


Prêté pour la saison à Blackburn, l’arrière droit de Manchester United n’est pas sûr de son avenir à long terme à Old Tafford.

Avec son prêt et son temps de jeu du coté d’Ewood Park, Simpson espère montrer à Sir Alex qu’il peut lui accorder sa confiance dans le futur.

Simpson, qui a disputé 5 matches avec Blackburn n’a qu’une envie, jouer des matches de haut niveau.

« J’ai besoin d’engranger un maximum d’expérience et de temps de jeu. Ensuite, je reviendrai en fin de saison et je discuterai de mon avenir avec le coach. »

Ferguson a toujours clamé qu’il n’envisageait pas de vendre Simpson à un autre club. Il a récemment déclaré que Simpson était toujours dans ses petits papiers.

« C’est très agréable d’entendre le coach dire que je suis toujours dans ses plans malgré le fait que je ne porte pas la tunique rouge cette saison. C’est encourageant. »

Le jeune anglais, enchanté des déclaration de Sir Alex sait désormais ce qui lui reste à faire pour rendre à son coach la confiance que celui-ci lui accorde et pourquoi pas, rêver à un avenir doré sous les couleurs de son club de cœur, Manchester United.

Sur le forum