Edwin van der Sar pense qu'une période chargée en matchs aidera l'équipe.


Les deux trêves internationales de cette saison ont interrompu la marche en avant de United, après les quatre victoires d’affilée des hommes de Sir Alex.

Barré en milieu de semaine par des matchs amicaux dans le milieu du mois de novembre, les prochains matchs internationaux ne sont pas prévus avant la fin mars. Et Van der Sar, qui a aidé pour la dernière fois son pays durant les récents matchs qualificatifs, croit que cela peut seulement être bénéfique aux Red Devils.

"Je crois que ça nous aidera beaucoup. Maintenant nous avons passé environ cinq mois ensemble et ça ne peut qu’être bénéfique pour l'équipe. Avec de la chance on pourra garder tout le monde en forme, mais nous savons que nous avons l’effectif pour parer à d’éventuelle blessure ou suspension.”

Avec les matchs qui vont s’enchaîner d’ici la fin de l'année, le gardien de but néerlandais, qui aura 38 ans mercredi, continuera à faire attention à sa santé physique. Malgré tout, l’expérimenté gardien insiste sur le fait qu'il sera plus que prêt pour les défis à venir.

"Je veux juste jouer autant de matchs que possible. Si le boss décide de vous donner du repos, alors vous devez respecter cette décision. Mais je me sens vraiment bien en ce moment et c’est ce qu’il faut pour faire des matchs."

Sur le forum