Fergie : il faut tout donner

2366 fois


Sir Alex s'attend à ce que personne ne fasse de cadeaux à United dans la course au titre, et a prévenu ses joueurs dans ce sens.


Le coach de Man United a reconnu que son équipe a un programme plus difficile que Chelsea en cette seconde partie de saison, notamment en ce qui concerne les matchs à l'extérieur. Et cela commence dès dimanche avec une rencontre d'une importance cruciale à White Hart Lane, l'antre des Spurs de Tottenham.

Et il admet qu'il serait malvenu de penser que n'importe lequel des adversaires des Reds pendant les 13 dernières journées sera facile à battre. "On doit s'attendre à un match difficile où qu'on aille à présent", a-t-il déclaré. "On ne peut pas voir les choses autrement. Il n'y a pas lieu de penser que les points vont tomber directement dans nos poches."

"Pendant les années que j'ai passées ici, on n'a jamais gagné un titre facilement, on ne nous a jamais fait de cadeaux. Il faut y aller et tout donner, et l'emporter. On ne s'attend pas à jouer des matchs faciles, quelque soit l'adversaire. On doit être prêts pour les défis difficiles. On rentre dans chaque match en sachant qu'on doit être au top niveau. Si on continue comme en ce moment, on a nos chances."

Les Spurs de Martin Jol n'ont plus gagné depuis 5 journées, mais cela ne les empêche pas de rester une menace sur la route de Man United vers un éventuel titre de champion, même si les Red Devils ont gagné leurs 5 derniers matchs à White Hart Lane.

"Tous nos matchs à l'extérieur sont difficiles", a ajouté Fergie. "Nous devons mettre toutes les chances de notre côté, et ça commence dimanche. Les matchs contre les Spurs sont de bons matchs d'habitude au niveau du spectacle, avec de gros scores si on remonte dans le passé. Ces dernières saisons, on a vu moins de buts. Mais je ne pense pas que ce sera moins intéressant pour autant. Je suis sûr que le match de dimanche sera du bon football."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com (news et image)