Hargreaves peut-être en juin

2284 fois


Sir Alex Ferguson a indiqué que Manchester United allait renouveler une offre pour recruter le milieu du Bayern Munich Owen Hargreaves cet été.


Les Red Devils ont essayé de le chiper en janvier, comme ils l'avaient fait en août, mais ils ont encore été contrariés dans leurs plans. Le milieu d'origine canadienne va rester à l'Allianz Arena jusqu'à la fin de la saison et Ferguson pense que le club avait raison de réessayer de le recruter.

"Je pense qu'avec Hargreaves, si on avait réussi à le recruter, nous aurions ramené un jeune milieu défensif anglais. On doit tenir compte du fait que Paul Scholes a 32 ans, même si je pense que Paul peut jouer encore un bout de temps."

"Mais néanmoins, je pense que nous aurions fait la bonne chose en le recrutant, nous aurions sécurisé le futur du club. Malheureusement nous n'avons pas pu l'avoir."

Quand on lui a demandé si Manchester United ferait encore une proposition pour Hargreaves à la fin de la saison, Ferguson a répondu "peut-être".

Le tacticien écossais est inquiet que le retour d'Ottmar Hitzfeld à la tête des Bavarois ait un impact négatif sur les chances du club de ramener Hargreaves en Angleterre.

"Chacun a ses ambitions pour améliorer son club, particulièrement quand un nouvel entraineur arrive, on lui donne tout le soutien dont il a besoin. Parce que c'est Ottmar Hitzfeld et qu'il a une grande expérience avec le Bayern, ils l'écouteront. C'est évidemment inquiétant pour nous. On n'en saura rien tant qu'on aura pas parlé avec eux."

Sur le forum


Source(s) : SkySports