Vida est ravi

4456 fois


Le défenseur Serbe Nemanja Vidic a exprimé sa joie d'avoir aidé son équipe à battre le record de clean-sheet.


United en est désormais à 13 matchs consécutifs en championnat après celui de West Ham dimanche sans concéder un seul but. Espérons que cela pourra encore continuer contre Fulham la semaine prochaine.

Mais pour l'instant, Vidic déclare être tout simplement heureux de cette grande performance et entend continuer à aligner les excellentes performances surtout en défense pour essayer d'étendre le record le plus possible.

"Je suis très fier et très heureux de faire partie d'une équipe qui a créé ce record", a déclaré l'international serbe. "Nous sommes ravis de détenir le nouveau record, mais nous allons essayer de continuer et de faire les mêmes choses que nous avons fait dans le passé, car la chose la plus importante est de gagner des matchs".

Cette réalisation exceptionnelle a été en grande partie conquise par l'excellent travail de la défense, surtout de Vidic qui a été le seul toujours présent lorsque l'équipe avait perdu quelques joueurs en défense à un certain moment.

"Je suis très heureux de faire partie de cette défense. J'ai été là tout le temps et c'est donc un sentiment plutôt agréable de se dire que ne nous n'avons pas concédé de but depuis beaucoup de matchs."

"En tant que défenseur, nous pouvons recevoir beaucoup de mérite parce que notre travail consiste à garder notre clean-sheet."

Sur le forum


Source(s) : Skysports