Carlos Tevez a admis que la possibilité qu'il quitte Manchester United cet été était bien réelle car de nombreux clubs s'intéressent à ses services.


Alors que United n'a toujours pas fait l'acquisition totale du joueur, le prêt de deux ans de l'Argentin arrive à expiration à la fin de la saison. Tevez qui est véritablement l'un des chouchous des supporters de United avait cependant déclaré il y a quelques temps son envie de rester au club malgré son temps de jeu très réduit cette saison.

Après une première saison avec les Red Devils, marquant 19 buts toutes compétitions confondues, contribuant pleinement à la conquête du doublé championnat-Ligue des champions, Tevez est frustré de passer de longues périodes sur le banc.

"J'ai beaucoup d'offres et pas seulement de l'Espagne", a-t-il dit. "J’ai besoin de voir dans quel club je peux aller et ce qui peut être fait. Nous ne devons pas seulement prendre en compte l'argent, je me dois également de veiller à ce que ma famille se sente à l'aise, surtout ma fille. J'ai donc beaucoup de choses à penser."

"Même si vous marquez trois ou quatre buts, vous ne jouez pas au match suivant. Il y a beaucoup de très bons joueurs mais j’ai besoin de jouer. Je m’entraîne dur tous les jours et je n’ai jamais dit quoi que ce soit contre mes coéquipiers ou même quiconque. Mais c’est vrai qu’il y a d’autres options pour la prochaine saison."

"Il y a beaucoup de joueurs et ils ont tous besoin de jouer, mais je n'ai pas perdu ma place. Je n'ai pas joué lors des matchs importants. Le 'clasico' contre Chelsea, je ne l'ai pas joué et pourtant ce sont les matchs dans les lesquels j'aime jouer."

Sur le forum