Sir Alex Ferguson a confirmé en marge du match contre Wigan mercredi soir que Carlos Tevez s'était vu offrir un contrat pour rester à Old Trafford.


Le prêt de deux ans de l'Argentin chez nous arrive à expiration, et ce dernier a été la cible de clubs tels que Chelsea, Liverpool ou Manchester City. Mais Ferguson a toujours maintenu qu'il voulait garder notre numéro 32 dans son effectif, et il a confirmé que David Gill, notre directeur exécutif, y travaille.

Après la rencontre de mercredi pour le compte de la 33e journée de Premier League (match en retard) qui a vu United gagner à Wigan avec notamment un but de Carlitos (2-1), Fergie a révélé que le joueur de 25 ans, dont les droits sont détenus par la société Media Sports Investment, avait eu une offre du club.

"C'est un fantastique petit joueur", a déclaré l'Ecossais. "J'ai eu une discussion avec lui aujourd'hui. David Gill a eu quelques réunions ces derniers jours, et je suis certain que ça progresse."

"On espère qu'on aura ce qu'on veut. Je suis désolé que ça prenne tout ce temps, mais pour moi, les choses n'ont jamais changé. Le problème est que nous ne négocions pas avec un club. Sinon, je pense que Carlos est ok avec les termes. Je pense que le contrat qu'on lui offre est bon."

Sur le forum