Carrick et Welbeck blessés

4903 fois


Michael Carrick et Danny Welbeck ont dû déclarer forfait pour leurs sélections respectives avec l'Angleterre après s'être tous deux blessés.

En ce qui concerne Michael Carrick, il est blessé au pied et ne sera pas disponible pour les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 contre le Kazakhstan et Andorre. Pour le remplacer, Fabio Capello n'a pas perdu de temps. Il a choisi de faire appel au jeune milieu d'Aston Villa, James Milner, qui quitte donc la sélection des -21 ans.

Cette même équipe des -21 ans doit disputer le Championnat d'Europe en Suède, et Danny Welbeck faisait partie des joueurs attendus pour s'y rendre. Mais celui-ci se retire du groupe de Stuart Pearce, la faute à une blessure au genou. Frazier Campbell, prêté cette saison à Tottenham, est donc notre seul représentant chez les jeunes Anglais, qui affrontent la Finlande le 15 juin.

Si on imagine que l'Angleterre A n'aura pas de mal à s'imposer contre deux équipes mal classées même sans Michael Carrick, Stuart Pearce aura sans doute plus de souci à remplacer Welbeck, dont on attendait de plus qu'il se révèle vraiment pendant cette compétition. Un coup dur pour les supporters anglais donc, mais aussi pour les supporters mancuniens.
Source(s) : SkySports, Manchester Evening News