Owen va de nouveau briller

5675 fois


Gary Neville estime qu'en rejoignant Manchester United, Michael Owen pourra relancer sa carrière internationale.

L'attaquant anglais, arrivé de Newcastle cet été, comptabilise 40 buts pour 89 sélections mais n'a porté le maillot de la sélection qu'une fois depuis l'arrivée de Fabio Capello.

Toutefois, l'expérimenté arrière droit Gary Neville est convaincu que le joueur de 29 ans va profiter de son passage à Old Trafford avant la Coupe du Monde l'année prochaine.

"Je ne pense pas que Michael soit venu à United dans l'optique de jouer pour l'Angleterre. Il est venu pour s'améliorer. Mais c'est une belle occasion pour lui."

"Il est difficile pour moi de dire quel joueur va être sélectionné pour la compétition de l'année prochaine. C'est au sélectionneur de le faire. Mais n'importe quel joueur évoluant à United au cours d'une saison a de fortes chances de jouer dans une équipe internationale, que ce soit pour l'Angleterre ou un tout autre pays. Il est difficile de jouer dans ce club donc, si vous y jouez bien, vous avez de grandes chances." déclare-t-il.

Neville, qui comptabilise 85 sélections, espère également pouvoir faire partie de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, après avoir été rappelé par Capello.

"J'ai une chance. Il reste encore un long chemin à parcourir pour tous ceux qui pensent pouvoir être dans l'équipe" poursuit Captain Gary.

"J'aime jouer pour l'Angleterre et j'ai envie d'y être. C'est frustrant de ne rien gagner avec mon pays et de ne pas atteindre de finales, mais il y a encore une chance pour moi." conclut l'arrière droit.
Source(s) : M.E.N, Skysports