L’agent de Vidic, Paolo Fabbri, a démenti les spéculations qui annoncent le joueur comme intéressé de rejoindre le FC Barcelone.


L’international défenseur Serbe, qui est arrivé à United en janvier 2006, est devenu depuis l’un des meilleurs spécialistes à son poste.

Vidic, d’une forme impressionnante la saison dernière, a repoussé cet été toutes les spéculations l’envoyant dans d’autres grands clubs européens.

Le FC Barcelone s’était déjà prononcé pour accueillir Vidic et ils étaient prêts à trouver un accord en s’alignant sur le prix demandé par l’agent du joueur.

Paolo Fabbri aurait déclaré à la radio Catalan RAC-1 et au journal El Mundo Deportivo : "Ce serait pour lui un rêve de jouer au FC Barcelone. Il serait ravi de les rejoindre, vu qu’il souhaite jouer dans la Liga espagnole."
"Nous devons examiner les choses avec attention. Manchester a perdu deux grand joueurs cet été, que sont Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez et je ne pense pas qu’ils souhaitent perdre un autre grand joueur."

Toutefois, Fabbri a nié avoir fait ces commentaires et insiste sur le fait que Nemanja Vidic est concentré sur le gain de la Premier League avec United.

"Ce n’est pas vrai", précise t-il. "Je n’ai jamais déclaré ces choses là. Nemanja est heureux à Manchester et si Barcelone venait à faire une offre, ce serait à United de prendre une décision concernant l’avenir de Vidic."

Sur le forum