Wes : "Foster nous a gagné les trois points"

Wes Brown a admis que les Reds “ont été un peu chanceux” contre Arsenal samedi, mais il a loué Ben Foster pour avoir gardé United dans le match avec un arrêt à bout portant de Robin van Persie.


A ce moment-là, les hommes de Sir Alex étaient déjà menés 1 à 0, à la suite d’un but en première mi-temps d’Andrey Arshavin. Et quand la balle parvint à van Persie aux six mètres, il paraissait certain que les visiteurs doubleraient la marque. Mais Foster avait une autre idée en tête, allongeant une longue jambe gauche pour priver le Hollandais d’un but.

"Je ne sais pas comment il a fait pour l’arrêter," a dit Brown à MUTV."Il nous a gardés dans le match. Je pense qu’il y a laissé son orteil!"

"Il a dit à la mi-temps qu’il sentait qu’il aurait pu mieux faire avec le but [d’Arshavin], donc de revenir et de faire de bons arrêts en seconde période était fabuleux."

Après l’éclair de génie de Ben, United s'est rassemblé pour égaliser avec le penalty de Rooney et puis, cinq minutes plus tard, prendre l’avantage grâce à un étrange but contre son camp d’Abou Diaby.

"Nous sommes revenus en seconde période et nous les avons toute de suite attaqués," a dit Brown. "Je pense que nous méritons le but que Rooney a mis même si nous avons été un peu chanceux avec le second but. Mais on prend tout ce qu’on peut avoir. C’était une superbe balle de Giggsy. Je ne suis pas sûr qu’il y avait un réel danger. Je pense que Diaby l’a seulement mal jugée et l’a mise de la tête."

"C’était une victoire très importante. Avec la victoire de Chelsea plus tôt dans la journée contre Burnley, nous devions maintenir l’écart aussi petit que possible. Battre Arsenal est un super résultat. Nous devons continuer comme ça."

Sur le forum