Ferguson reste sur sa politique de transferts

Sir Alex Ferguson insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de transfert de dernière minute réalisé, alors que le mercato estival est sur le point de se terminer. (Mardi à 18h)


Les fans "paniqués" et les critiques de United ont lancé un appel désespéré pour qu'un dernier transfert soit réalisé, après que les champions aient été battus à Burnley.

Les deux victoires consécutives contre Wigan et Arsenal ont calmé un peu les choses, même si malgré la déception de la défaite à Turf Moor, Fergie n'a jamais eu aucune intention de réviser son jugement.

"La somme de 80 millions de livres que nous avons reçue du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo est toujours là, bien sur, et il semble que ça dérange beaucoup de fans."

"Mais vous ne chamboulez pas subitement votre politique de transferts en raison d'une défaite, même si c'était une mauvaise défaite."

"C'est insultant de suggérer que je pourrais en quelque sorte perdre confiance en mes joueurs après une telle défaite."

"J'ai déjà expliqué notre stratégie, basée sur la confiance que j'ai en mon équipe, avec quelques nouvelles têtes, des joueurs matures et très enthousiastes, et je n'ai aucunement l'intention de changer ça. Je sais que nous avons la bonne équipe."

Sur le forum