"Jouer d'autres matchs"

3675 fois


Joshua King a le sentiment d'avoir bien géré sa première apparition en équipe première contre les Wolves, même s'il aurait préféré célébrer cela avec un but.

Le jeune attaquant de 17 ans, récompensé après quelques matchs prometteurs en équipe réserve, a fait bonne figure durant ses 10 minutes de jeu, et espère maintenant jouer d'autres matchs sur le reste de la saison.

"C'est un grand pas c'est évident, mais maintenant, je dois juste continuer à m'entraîner et à travailler dur. Je pourrais peut être avoir une chance pour le prochain match de Carling Cup. C'était un grand jour pour moi. J'aurais peut être dû marquer, mais je pense que j'ai bien joué."

"Ca a été bien de jouer avec la réserve. La saison dernière, j'ai été blessé la plupart du temps donc, cette fois, je suis revenu et je suis resté en forme. J'espère rester en forme sur la durée. Je n'ai pas mal joué avec la réserve cette saison, et je veux continuer à m'entraîner dur."

Le trac est inévitable pour un joueur de cet âge là, mais King a admis que la présence de son compatriote norvégien Magnus Eikrem sur le banc des remplaçants l'a beaucoup aidé.

"J'étais un peu nerveux au début quand j'ai découvert hier que j'avais eu un numéro de maillot et que je pourrais, peut-être, être dans l'équipe. Mais dès que je suis entré sur le terrain, tout s'est envolé."

"Magnus et moi, nous nous soutenons mutuellement et ça aide. Il m'a encouragé quand j'ai su que j'allais entrer en jeu. Il m'a dit de bien faire et c'était bien de l'avoir avec moi."
Source(s) : manutd.com