Zieler veut être prêté

2918 fois


Ron-Robert Zieler a déclaré à Sir Alex Ferguson qu'il voulait partir en prêt lors du mercato hivernal, pour qu’il puisse acquérir l’expérience nécessaire pour jouer en équipe première.

Le joueur de 20 ans est très bien à Manchester United, mais il se trouve actuellement bloqué, dans son but d’atteindre l’équipe première, par Edwin van der Sar, Ben Foster et Tomasz Kuszczak.

Zieler est arrivé à United en provenance de Cologne en été 2008 et représente actuellement l'Allemagne en Coupe du Monde des moins de 20 ans, en Egypte.

Le jeune joueur avait bénéficié d'une période de prêt à Northampton, la saison dernière, alors que les Cobblers étaient en League One. Mais il ne fit que deux apparitions.

Zieler, qui doit encore faire ses débuts avec United, est désireux d’acquérir de l'expérience et a révélé que Ferguson comprend tout à fait sa frustration de ne jouer qu’avec l'équipe réserve.

"Je suis absolument ravi de mettre vu offrir un nouveau contrat cette année, car cela confirme que le staff croit en mes chances de réussir dans le club", a-t-il déclaré au Kicker.

"J'ai la volonté de me battre pour une place en équipe première le plus tôt possible, mais il me manque encore quelque chose pour rivaliser avec Edwin van der Sar, qui est un gardien de classe mondiale, Ben Foster et Tomasz Kuszczak qui sont très expérimentés."

"Je veux atteindre la prochaine étape de ma carrière et j'ai parlé au boss à ce sujet."

"Il comprend vraiment mon point de vue. J'ai toujours été fidèle au club et je continue à l’être."

"Quoiqu’il en soit et si cela est possible, j'aimerais avoir la chance de changer de club cet hiver."
Source(s) : Skysport.com