Hargo n’en peut plus d’attendre

Owen Hargreaves est resté positif durant toute cette longue route qui mène au rétablissement et maintenant il est très heureux d'être de retour à United et d’être aussi prêt de mettre le maillot rouge, une fois de plus.


La dernière fois que Hargreaves a revêtu la tunique des Red Devils, c’était contre Chelsea à Stamford Bridge, le 21 septembre 2008. Il est revenu de loin depuis le diagnostic du Docteur Richard Steadman, qui annonçait qu'une intervention chirurgicale des deux genoux était nécessaire pour éliminer les problèmes de tendinite.

Mais aujourd'hui, la sortie du tunnel des joueurs à Old Trafford semble à proximité. Souriant et de très bonne humeur sur le terrain d'entraînement de United à Carrington - surprenant, compte tenu de ce qu'il a vécu - la détermination et la concentration d’Hargreaves semblent affutées par ces mois de dur labeur.

"Je n’en peux plus d’attendre d’être impliqué à tout ça", a-t-il déclaré à ManUtd.com. "J’en peux plus d’attendre de jouer à nouveau pour United, de revêtir le maillot et de participer aux matchs. Courir sur la pelouse d’Old Trafford sera énorme pour moi. Ça va être incroyable."

Hargreaves est retourné à Manchester à la fin du mois dernier, avec le kiné avec qui il a travaillé durant sa réhabilitation en Amérique. Il est maintenant sous l'œil vigilant du personnel médical de United jusqu’au moment où il entrera dans la phase finale de sa guérison – pour un possible retour sur les terrains d’ici le mois de novembre.

"L'accueil que j'ai eu a été formidable", a-t-il dit. "C’est vraiment l'une des choses qui m’a le plus manqué, être avec les gars dans le vestiaire. Il y a une telle énergie autour de ce club. C'est fantastique d'être de retour avec tous ces différents caractères et personnalités."

Sur le forum