Fergie prêt à tout

3785 fois


Sir Alex Ferguson est prêt à faire le nécessaire pour éviter une sanction de la FA.


Le boss de United va envoyer une lettre d'excuses au conseil d'administration du football anglais, après ses propos déplacés du début du mois envers Alan Wiley.

Fergie a déjà fait ses excuses via le site officiel du club - mais il veut aller plus loin, dans l'espoir que cela mette fin à toute cette histoire.

Le fougueux écossais avait accusé Wiley de ne pas être suffisamment en forme pour arbitrer le match opposant United à Sunderland qui s’était soldé sur le score de 2-2, incitant la FA de lui demander de s'expliquer sur ses propos. Il a jusqu'à vendredi pour envoyer sa réponse au Soho Square (siège de la FA) - mais Ferguson devra s’attendre à une sanction pour ses déclarations qui ont indigné le conseil des arbitres.

Ils ont appelé à des sanctions sans précédent envers Sir Alex - allant même jusqu'à suggérer qu'il devrait être suspendu pour du long terme.

United craint que la FA ne sévisse durement contre le manager de 67 ans, par peur d'affaiblir la campagne de respect dans laquelle elle a investi tant de temps et d'argent pour protéger les arbitres à tous les niveaux.

Ferguson est actuellement en vacances en Amérique, mais tient à mettre un terme à tout ceci avec les chefs du football.

Sur le forum


Source(s) : Manchester Evening News