O'Shea rêve de plus de succès

2912 fois


John O'Shea espère écrire encore beaucoup de glorieux chapitres dans son histoire à Manchester United alors qu'il célèbre ce mois-ci les dix ans de sa première apparition sous nos couleurs.


L'Irlandais avait fait ses grands débuts avec United en octobre 1999, dans un match de League Cup contre Aston Villa, à Villa Park. Depuis, il s'est amélioré chaque saison malgré certaines périodes où il semblait destiné à quitter Old Trafford pour aller chercher plus de temps de jeu ailleurs.

Le natif de Waterborn a jusqu'ici effectué 352 apparitions sous l'égide de Sir Alex Ferguson, mais il préfère se tourner vers l'avenir à présent.

"Je ne veux pas regarder en arrière sur ce qu'a été ma carrière à Manchester United. Je croise les doigts en espérant qu'il y ait encore beaucoup à venir", a déclaré notre défenseur. "Je savais que si je quittais United, j'aurais réussi ailleurs. La formation que j'ai reçue ici est immense, pas seulement en termes de football, mais dans ma croissance en tant que personne."

"Mais en y réfléchissant, je pense que tout a très bien marché jusqu'ici. Que cela continue ainsi!"


O'Shea a même été désigné capitaine pour le premier match de Premier League de la saison contre Birmingham, et c'est d'ailleurs à ce moment, selon lui, qu'il a réalisé les progrès qu'il avait faits. Il est fier de ses accomplissements et de son succès avec le club, mais il ne compte pas se contenter des trophées qu'il a remportés.

"Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je deviens plus vieux. J'avais l'habitude de penser que j'étais plutôt jeune. Evidemment, je sais que le temps passe, le nombre de matchs joués et l'âge des jeunes qui arrivent dans l'effectif me le rappellent", admet le défenseur de 28 ans. "Mais dans l'ensemble, c'est beau pour quelqu'un de rester 10 ans dans un club tel que Manchester United et d'être impliqué dans tant de rencontres et de gagner des titres."

Sur le forum


Source(s) : SkySports (dont image)